Advertisment

Nouvelle date de sortie de l'iPad Pro 2 prévue


Nouvelle date de sortie de l'iPad Pro 2 prévue

Même s'il n'y a pas d'annonces officielles concernant l'iPad Pro 2, les fans d'Apple ne sont pas découragés et pensent même que cet appareil sera en fait dévoilé lors de l'événement Worldwide Developers Conference qui se tiendra du 5 au 9 juin 2017 à San Jose, Californie. .

La mauvaise nouvelle est qu'Apple ne devrait pas dévoiler un nouvel iPhone d'ici là et c'est la raison pour laquelle les passionnés spéculent en outre sur le fait que la société apportera en fait son dernier appareil iPad.

Il y a également des rapports indiquant qu'Apple dévoilera réellement l'iPad Pro 2 ce mois-ci, mais la WWDC semble être une meilleure occasion pour une nouvelle version de l'iPad, d'autant plus que cet événement attire davantage l'attention des médias.

Nous vous rappelons que la sortie de l'iPad Pro 2 était en fait prévue à la fin de 2016, mais assez tôt, de nouvelles rumeurs ont émis l'hypothèse que l'appareil serait effectivement annoncé en mars 2017. Eh bien, nous sommes déjà en mai 2017 et la société a pas mentionné quoi que ce soit sur un nouvel appareil iPad.

Cependant, n'oublions pas qu'Apple préfère ne pas parler de ses produits avant qu'ils ne soient officiellement annoncés. Espérons que le mois prochain, nous verrons enfin l'iPad Pro 2 officiellement annoncé lors de l'événement mentionné.

En ce qui concerne les spécifications, nous vous rappelons que certaines rumeurs précédentes suggéraient que l'iPad Pro 2 serait en fait sorti en trois variantes de taille différentes: 9.7 pouces, 10.5 pouces et 12.9 pouces.

Pour rendre les choses encore meilleures, l'iPad Pro 2 devrait également apporter des modifications de conception majeures telles que la suppression du bouton d'accueil, qui sera remplacé par un capteur Touch ID sous l'écran. La variante iPad Pro 2 10.5 pouces devrait être livrée avec des cadres plus minces sur son écran.

L'iPad Pro 2 sera probablement livré avec un processeur A10X plus récent et plus rapide et un appareil photo de 12MP qui comportera True Tone Flash. En ce qui concerne le stockage interne, l'iPad Pro 2 se déclinera en trois ou quatre variantes et le plus bas possible sera probablement de 512 Go.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPad Pro 2 New Release Date Scheduled

Even if there are no official announcements regarding the iPad Pro 2, Apple’s fans are not discouraged and even think that this device will actually be unveiled during the Worldwide Developers Conference event that will be held during June 5-9, 2017 in San Jose, California.

The bad news is that Apple is not expected to unveil a new iPhone by that time and this is the reason why enthusiasts are further speculating that the company will actually bring its newest iPad device.

There are also reports saying that Apple will actually unveil the iPad Pro 2 sometime this month, but WWDC seems to be a better occasion for a new iPad release, especially since this event is getting more media attention.

We remind you that the iPad Pro 2 was actually expected to be released sometime in late 2016, but soon enough, new rumors speculated that the device will actually be announced in March 2017. Well, we’re already in May 2017 and the company has not mentioned anything about a new iPad device.

However, let’s not forget that Apple prefers to not talk about its products before they are officially announced. Hopefully, next month we will finally see the iPad Pro 2 officially announced during the mentioned event.

When it comes to specifications, we remind you that some previous rumors were suggesting that the iPad Pro 2 will actually be released in three different size variants: 9.7-inch, 10.5-inch and 12.9-inch.

To make things even better, the iPad Pro 2 is also expected to come with some major design changes such as the removal of the home button, which will be replaced by a Touch ID sensor below the display. The iPad Pro 2 10.5-inch variant is expected to come with thinner bezels on its display.

The iPad Pro 2 will probably come with a newer and faster A10X processor and a camera of 12MP that will feature True Tone Flash. As for the internal storage, the iPad Pro 2 will come in three or four variants and the lowest possible will probably be 512GB.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...