Advertisment

iPad Pro 2 - Ne croyez pas tout ce que vous voyez


iPad Pro 2 - Ne croyez pas tout ce que vous voyez

Excellente nouvelle pour les fans d'Apple! D'après ce qu'il semble, le géant de la technologie pourrait sortir l'appareil tant attendu 10.5 pouces iPad Pro 2 en juin.

Cela pourrait-il être possible?

Avec moins d'un mois avant juin, 9to5Mac a annoncé qu'Apple pourrait sortir son nouveau modèle iPad Pro 10.5 pouces plus tôt que tout le monde ne s'y attendait. Inutile de dire qu'il y a eu des millions de rumeurs concernant cet appareil depuis un bon moment maintenant, mais les gens sont heureux de savoir quelque chose de plus concret.

La fuite consiste en fait dans une image publiée par 9to5Mac qui montre un système de stock trouvé chez un revendeur agréé Apple. Dans l'image, nous voyons un étui folio Urban Armor Gear Metropolis disponible pour un iPad 10.5 pouces. Il existe également trois options de couleurs différentes: magma et argent, noir et argent et cobalt et argent.

Ce qui est plus important, ces étuis sont répertoriés comme étant disponibles en juin 2017, ce qui signifie que nous ne sommes qu'à quelques semaines de la grande sortie de l'iPad. Inutile de dire que les rumeurs entourant le nouvel iPad ne sont pas du tout rares, raison de plus pour apprécier cette fuite.

Ne croyez pas tout ce que vous voyez

Cependant, il n'y a pas non plus de confirmation officielle. Cela peut encore s'avérer être un canular, c'est pourquoi il est important de tout prendre avec un grain de sel. Même si c'est pour de vrai et que ce n'est pas un canular, gardez à l'esprit que les producteurs de cas ne sont pas toujours à jour avec les dernières informations sur les produits Apple. De plus, certains fabricants de boîtiers s'appuient généralement sur des fuites pour produire leurs conceptions, il se peut donc que cette possibilité n'ait rien de vrai. Même ainsi, les gens espèrent toujours voir le produit aussi bientôt.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPad Pro 2 – Don’t Believe Everything You See

Excellent news for Apple fans! From what it seems, the tech giant might release the long-awaited device 10.5 inches iPad Pro 2 this June.

Could This Be Possible?

With less than a month left until June, 9to5Mac has reported that Apple may release their new 10.5 inches iPad Pro model sooner than everybody was expecting. Needless to say, there have been millions of rumors concerning this device for quite a while now, but people are happy to know something that is more concrete.

The leak consists in fact in an image published by 9to5Mac that shows a stock system found at an Apple Authorised Reseller. In the image we see an Urban Armor Gear Metropolis Folio Case available for a 10.5 inches iPad. There are also three different color options: Magma and Silver, Black and Silver and Cobalt and Silver.

What’s more important, these cases are listed as being available in June 2017, which means that we are only a couple of weeks away from the big release of the iPad. Needless to say, the rumors surrounding the new iPad have not been scarce at all, which is all the more reason to appreciate this leak.

Don’t Believe Everything You See

However, there is no official confirmation either. It might still turn out to be a hoax, which is why it is important to take everything with a grain of salt. Even if it is for real and it’s not a hoax, keep in mind that case producers are not always up to date with the latest information about Apple products. What’s more, some case makers usually rely on leaks in order to produce their designs, so there might be indeed nothing true about this possibility. Even so, people still hope to see the product this soon.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...