Spécifications futures de l'iPad Pro 10.5 - Ce que nous savons jusqu'à présent?


Spécifications futures de l'iPad Pro 10.5 - Ce que nous savons jusqu'à présent?

Dernièrement, il y a eu de nombreuses rumeurs sur le nouvel iPad Pro 10.5 pouces, parmi lesquelles les affirmations les plus récentes selon lesquelles l'appareil est déjà en cours de fabrication chez Apple. La société devrait sortir trois tablettes iPad Pro différentes en 2017, à savoir les modèles 12.9 pouces et 9.7 pouces, similaires aux versions existantes, ainsi que le nouvel iPad Pro 10.5 pouces.

Spécifications futures

Le nouveau modèle iPad 10.5 pouces devrait avoir fondamentalement la même empreinte que le modèle 9.7 pouces. Cependant, il aura un écran beaucoup plus grand qui atteint 10.5 pouces, en raison des minces lunettes. Apparemment, le plus grand modèle de l'iPad bénéficiera d'une version modifiée du processeur utilisé sur l'iPhone 7. L'iPhone 7 fonctionne sur le processeur Apple A10, tandis que le plus récent iPad Pro bénéficiera d'un processeur A10X.

De plus, il faut s'attendre à ce que l'iPad Pro soit doté de plus de RAM que les versions actuelles. Cependant, la conception restera probablement inchangée.

Date de sortie possible

Malheureusement, il n'y a pas de date de sortie possible pour le moment pour la gamme iPad Pro 10.5 pouces. Il y a eu des rumeurs faisant état d'un lancement en mai de ces tablettes, mais Apple est soupçonné d'attendre l'événement de la WWDC (Worldwide Developer Conference) qui a lieu en juin afin de proposer ses nouveaux produits à un large public.

Inutile de dire que les fans sont vraiment enthousiasmés par la sortie à venir. Cependant, espérons que nous découvrirons bientôt plus de détails à ce sujet et que nous n'aurons pas à attendre tout le mois jusqu'en juin pour profiter de la sortie officielle. Il est intéressant de voir comment Apple a envisagé ce changement par rapport à la série déjà existante et, plus important encore, combien coûteront les nouveaux produits.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPad Pro 10.5 Future Specs – What We Know Until Now?

Lately there have been lots of rumors about the new 10.5 inches iPad Pro, among which the most recent claims that the device is already in the manufacturing process at Apple. The company should release three different iPad Pro tablets in 2017, namely the 12.9 inches and the 9.7 inches models, similar to the existing versions, plus the new 10.5 inches iPad Pro.

Future Specs

The new 10.5 inches iPad model should have basically the same footprint as the 9.7 inches model. However, it will have a much larger screen that reaches 10.5 inches, due to the thin bezels. Apparently, the larger model of the iPad will enjoy a modified version of the processor used on the iPhone 7. The iPhone 7 runs on the Apple A10 processor, while the newer iPad Pro will enjoy an A10X CPU.

Moreover, we should expect the iPad Pro to be endowed with more RAM than the current versions. However, the design will most likely remain unchanged.

Possible Release Date

Sadly, there is no possible release date for now for the 10.5 inches iPad Pro range. There have been rumors pointing to a launch in May for these tablets, but Apple is suspected to wait until the WWDC (Worldwide Developer Conference) event that takes place in June in order to bring their new products to the large audience.

There’s no need to say that fans are really excited about the upcoming release. However, let’s hope that we will find out more details about it soon and that we won’t have to wait all the month until June in order to enjoy the official release. It is interesting to see how Apple has envisioned this change to the already existing series and more importantly, how much will the new products cost.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...