Advertisment

Dernières fuites et rumeurs sur l'iPad Mini Pro


Dernières fuites et rumeurs sur l'iPad Mini Pro

L'année en cours est importante pour Apple, et c'est principalement parce que leur produit le plus vendu et le plus populaire fête ses dix ans. Oui, nous parlons de l'iPhone. Le tout premier iPhone est sorti en 2007, et au cours de ces dix dernières années, il a grandi magnifiquement et harmonieusement. Et même si juin et la WWDC ont annoncé de nombreux nouveaux lancements, l'iPhone 8 (ou X ou Anniversary Edition) est certainement le lancement le plus convoité. Mais qu'en est-il de l'iPad Mini Pro?

À propos des rumeurs sur l'iPad Mini Pro

Oh, vous ne saviez même pas qu'on parlait d'un iPad Mini Pro? Ni nous, ni le reste du monde. Pour ce que ça vaut, Apple ne le fait pas non plus pour autant que nous puissions le dire. Pourtant, les sites d'actualités technologiques et les blogs se remplissent rapidement de nombreuses rumeurs sur une éventuelle tablette d'Apple connue sous le nom d'iPad Mini Pro, ce qui en ferait un mélange de deux de leurs lignes les plus populaires.

Et il y a déjà une rumeur de date de sortie: le 12 septembre 2017. Attendez, c'est très proche! Alors, quelles sont les chances que l'iPad Mini Pro soit réellement un vrai projet et un vrai lancement à venir? Continuez à lire pour le découvrir, mais partagez également avec nous vos prédictions dans les commentaires ci-dessous.

Projet improbable

Toutes les données dont nous disposons jusqu'à présent indiquent que l'iPad Mini Pro n'existe probablement pas et n'existera jamais. Apple semble vouloir se concentrer sur la ligne Pro pour le moment, et toutes leurs actions indiquent que la ligne Mini sera progressivement supprimée. Alors, pourquoi l'iPad Mini Pro serait-il une chose? Il n'y a aucune bonne raison pour que cela existe, alors prenez toutes ces rumeurs avec un grain de sel, comme toujours.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPad Mini Pro Latest Leaks and Rumors

The current year is a big one for Apple, and that’s mainly because their best sold and most popular product is turning ten. Yes, we’re talking about the iPhone. The first ever iPhone came out back way back when in 2007, and in these last ten years it grew beautifully and harmoniously. And even though June and WWDC brought along news of a lot of new launches, the iPhone 8 (or X or Anniversary Edition) is surely the most coveted launch. But what about the iPad Mini Pro?

About iPad Mini Pro Rumors

Oh, you didn’t know there even was talk of an iPad Mini Pro? Neither did we, or the rest of the world. For what it’s worth, neither does Apple as far as we can tell. Still, tech news sites and blogs are quickly filling up with a lot of rumors about a possible tablet from Apple known as the iPad Mini Pro, which would make it a blend of two of their most popular lines.

And there is already a rumored release date: September 12, 2017. Wait, that’s very close! So what are the odds of the iPad Mini Pro actually being a real project and a real upcoming launch? Keep reading to find out, but also share with us your predictions in the comments below.

Improbable Project

All the data we have so far indicates that the iPad Mini Pro most likely doesn’t exist and never will. Apple seems to want to focus on the Pro line for now, and all their actions indicate that the Mini line will be slowly phased out. So why would iPad Mini Pro be a thing? There is no good reason for it to exist, so take all these rumors with a grain of salt as always.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...