Advertisment

L'iPad Mini pourrait s'en aller - Les fans de la série préparent leurs adieux


L'iPad Mini pourrait s'en aller - Les fans de la série préparent leurs adieux

 

De nombreux fans d'Apple conviendraient que ce sera un triste jour lorsque l'Apple Mini sera officiellement abandonné. Ce jour arrive depuis longtemps maintenant, et il semblerait qu'il se rapproche de plus en plus. Bien que beaucoup de gens ne veulent pas l'entendre, d'autres sont en fait heureux que cela se produise, car cela pourrait simplement donner à Apple l'espace dans la liste dont ils avaient besoin pour une toute nouvelle gamme de tablettes ou même un type complètement nouveau. de gadget.

Beaucoup s'inquiètent de l'état de l'Apple Mini et de la destination de la série, beaucoup prédisant qu'il ira malheureusement au cimetière. Un utilisateur de Reddit qui s'appelle MomoYaseen voulait savoir s'il valait la peine d'obtenir un nouvel Apple Mini, mais n'était pas sûr que l'Apple Mini 5 sortait du tout. Voici ce qu'ils ont dit sur la possibilité qu'il n'y ait pas de Mini 5.

«Je pense acheter un iPad Mini prochainement, et mon ami m'a dit qu'Apple pourrait interrompre complètement l'iPad Mini, car il n'y a aucun signe qu'un Mini 5 arrive de si tôt. Est-ce «confirmé» par Apple? Est-ce que je devrais simplement acheter le Mini 4 ou attendre une annonce? »

Quelqu'un a répondu à leur message avec une suggestion assez intéressante qui inciterait l'utilisateur à acheter le modèle précédent, qui est l'Apple Mini 4, et à le renvoyer lorsque le Mini 5 arrivera. Il semblerait que le meilleur pari pour un dévoilement ou toute nouvelle concernant vraiment la série Mini pourrait être trouvé lors du prochain événement de la WWDC. Voici le commentaire original sur la situation.

«La WWDC est dans moins de deux semaines, vous pouvez donc acheter le Mini 4 aujourd'hui et le retourner s'ils annoncent quoi que ce soit à ce moment-là. S'ils ne l'annoncent pas lors de la keynote du 5 juin, il n'y aura plus d'actualités sur iPad d'Apple avant septembre au plus tôt. »

D'autres utilisateurs semblaient avoir une opinion justifiée sur les raisons pour lesquelles il est difficile de prédire de nouveaux appareils Mini à venir. Il semble qu'Apple et ses fans soient dans une sorte d'impasse où personne n'achète et personne ne met à jour par pur effet de l'action de l'autre. C'est une situation difficile pour les deux parties. Voici le commentaire original.

«J'ai l'impression que cela devient une situation classique chez Apple, malheureusement. Les gens n'en achètent pas beaucoup parce qu'il n'a pas été mis à jour, et Apple ne le met pas à jour parce que les gens n'en achètent pas beaucoup. »

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The iPad Mini Might be Going Away – Fans of the Series Preparing Their Farewells

 

Many Apple fans would agree that it’s going to be a sad day when the Apple Mini gets officially discontinued. This day has been coming for a long time now, and it would seem that it’s nearing closer and closer. While a lot of people don’t want to hear it, others are in fact happy that this is happening because this might just give Apple the space in the roster that they needed for a brand new line of tablet devices or even a completely new type of gadget.

Many are concerned about the state of the Apple Mini and where the series is going, with many predicting that it’s going to the graveyard unfortunately. A user on Reddit that goes by the name of MomoYaseen wanted to know if it was worth it to get a new Apple Mini, but was unsure if the Apple Mini 5 was coming out at all. Here’s what they said about the possibility of there not being a Mini 5.

“I am thinking of buying an iPad Mini soon, and my friend told me that Apple might discontinue the iPad Mini altogether, as there is no sign of a Mini 5 coming anytime soon. Is that “confirmed ” by Apple? Like should I just go ahead and buy the Mini 4 or wait for an announcement?”

Someone replied to their post with quite an interesting suggestion that would have the user buy the previous model, which is the Apple Mini 4, and return it when the Mini 5 comes around. It would seem that the best bet for an unveiling or any news at all really regarding the Mini series might be found at the upcoming WWDC event. Here’s the original comment about the situation.

“WWDC is less than two weeks away so you could buy the Mini 4 today and return it if they do announce anything then. If they don’t announce it at the keynote on June 5th, there will be no more iPad news from Apple before September at the earliest.”

Other users seemed to have a justified opinion on why it’s hard to predict any new Mini devices coming soon. It seems that Apple and its fans are in a sort of standoff  where no one buys and no one updates out of pure effect of the other’s action. This is quite a predicament for both parties. Here’s the original comment.

“I feel like this is becoming a classic Apple situation, unfortunately. People aren’t buying many because it hasn’t been updated, and Apple isn’t updating it because people aren’t buying many.”

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick
These are some of the best sound bars under $100
LG G8 ThinQ Price
LG G8 ThinQ: Features, release date, specs, price, rumors, and news
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick

A MacBook stand can be very useful for working on your...

How To Troubleshoot Mac Hardware Issues

Some Mac users might not know that Apple provides their Macs...

How To Listen YouTube Music With Screen Turned Off

Android users have a new reason to be happy. If you...