Advertisment

Mise à jour de l'iPad Mini 5: une entreprise de fabrication s'attend à d'énormes commandes


Mise à jour de l'iPad Mini 5: une entreprise de fabrication s'attend à d'énormes commandes

Dans ce que l'on peut appeler l'information la plus proche de la fiabilité sur la publication imminente du iPad Mini 5 par Apple dans un nouvel avatar, le partenaire industriel d'Apple a partagé certaines informations avec ses investisseurs. Selon la société Compal Electronics, elle est en train d'étendre sa capacité de fabrication sur plusieurs sites pour répondre aux commandes d'Apple.

Confirmation des informations déjà disponibles

L'iPad Mini a fait la une des journaux ces dernières semaines. Bien qu'une grande partie ait été dans le domaine de la spéculation, il y avait très peu de doutes sur le fait qu'Apple proposera certainement un tout nouvel iPad Mini 5.th édition avec quelques modifications de conception et de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Mais ceux-ci n'étaient étayés par aucune information solide et confirmée. Maintenant, ce point de presse de Compal donne plus ou moins aux rumeurs une sorte de finalité.

iPad Mini

Compal est un partenaire connu d'Apple Inc qui construit ses iPad et Montres à la pomme pendant de nombreuses années. La société exploite ses usines en Chine, à Taiwan et au Vietnam. Maintenant, la capacité existante de ces usines est en train d'être augmentée, aurait récemment déclaré le PDG de Compal, CP Wong aux investisseurs. La société affirme que ses principales sources de revenus proviennent de ces produits, qu'il a décrits comme des produits «non PC». Ses déclarations semblent corroborer ce que les observateurs ont spéculé ces dernières semaines.

iPad Mini 5 et iPad attendus

Pour résumer ce qui a déjà été dit auparavant, Apple devrait organiser un événement en mars comme chaque année et faire de nouvelles annonces sur ces deux produits, l'iPad et l'iPad Mini. Le nouvel iPad peut s'appeler l'iPad Mini. Comme elle n'a pas reçu de mises à niveau majeures au cours des trois dernières années, il existe d'immenses possibilités que la société utilisera cette occasion pour apporter des modifications de conception, peut-être ajouter un nouveau processeur et même le clavier intelligent et les fonctionnalités Apple Pencil de l'iPad Pro.

L'iPad devrait avoir un écran de 10 pouces avec des cadres plus minces et quelques autres changements, notamment le clavier intelligent et l'Apple Pencil.

Le prix de ces deux comprimés sera également spéculé par le marché jusqu'à ce que la société fasse une déclaration officielle.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPad Mini 5 Update: Manufacturing Company Expects Huge Orders

In what can be termed as the closest to reliable information on the impending release of the iPad Mini 5 by Apple in a new avatar, Apple’s manufacturing partner has shared some information with its investors. According to the company, Compal Electronics, it is into expanding its manufacturing capacity across multiple locations to meet the orders from Apple.

Confirming the Already Available Information

The iPad Mini has been very much in the news for the past several weeks. Though much of it has been in the realm of speculation, there were very little doubts that Apple will definitely come up with an all-new iPad Mini 5th edition with some design changes and with a lot of new features. But these were not backed by any solid and confirmed information. Now, this press briefing by Compal more or less gives the rumors some kind of finality.

ipad mini

Compal is a known partner for Apple Inc building its iPads and Apple Watches for many years. The company operates its plants in China, Taiwan and Vietnam. Now the existing capacity in these plants is being augmented, Compal’s CEO, C.P. Wong is reported to have told the investors recently. The company says its major sources of income come through these products, which he described as “non-PC” products. His statements appear to corroborate what the observers have been speculating over the past few weeks.

iPad Mini 5 and iPad Expected

To recap what has been already said before, Apple is likely to hold an event in March as it does every year and make some fresh announcements on these two products, the iPad and the iPad Mini. The new iPad may be called the iPad Mini. Since it has not received any major upgrades for the last three years, there are immense possibilities that the company will use this occasion to make the design changes, maybe add a new processor and even the smart keyboard and Apple Pencil features from the iPad Pro.

The iPad is being predicted to have a 10-inch display with thinner bezels and some more changes including the smart keyboard and Apple Pencil.

The price of these two tablets will also be speculated by the market till the company makes some official declaration.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...