Advertisment

Mise à jour de l'iPad Mini 5: Apple n'envisage pas de nombreux changements


Mise à jour de l'iPad Mini 5: Apple n'envisage pas de nombreux changements

Cela pourrait être une grande déception pour les personnes qui espéraient ardemment qu'Apple pourrait apporter des changements radicaux à l'iPad Mini. Leur logique était que l'iPad Mini 4 a été lancé il y a 3 ans et qu'il n'y a pas eu beaucoup de changement. Mais il apparaît maintenant que la société a décidé de lancer l'iPad Mini 5 dans les mois à venir, voire dans les semaines, et il n'y aura pratiquement pas de changement majeur notable, du moins dans la conception et l'apparence de la tablette de l'extérieur.

Même taille et aucune réduction des lunettes

L'attente parmi les fans était que le iPad Mini 5 peut arborer un écran légèrement plus grand. Même si la taille globale n'est pas modifiée, au moins les lunettes seront rendues plus étroites et l'espace d'affichage augmenté. Mais les dernières discussions, qui suggèrent que les différents fabricants de composants pour l'iPhone Mini ont été impliqués dans ce dialogue et l'essence de ce qui a été véhiculé est qu'il n'y aura pas de modification dans les tailles, l'épaisseur sera la même 6.1 mm et aucun changement dans les lunettes envisagé.

Apple iPad Mini 5 A10 Fusion

Certains des autres changements proposés peuvent ne pas se produire

En plus de cela, il y avait d'autres rumeurs rapportées même à travers ces colonnes selon lesquelles la société pourrait changer le connecteur de Lightning au type USB-C et / ou la prise jack 3.5 mm pourrait être supprimée. Aucun de ces événements ne semble se produire selon ces derniers rapports. Il existe encore une certaine confusion sur la base de ces rapports quant à savoir si le chipset principal peut être l'A10 Fusion ou l'A10x Fusion. Alors que le premier est visible sur certains smartphones, comme l'iPhone 7, etc., le dernier alimente les modèles iPad Pro. Apple peut prendre cette décision en temps voulu et elle sortira. Pour l'instant, ce n'est que de la spéculation et pas grand-chose d'autre.

La fourniture de l'Apple Pencil sera-t-elle également étendue à ce modèle Mini? Peu probable, mais on ne sait jamais.

Fait intéressant, de nombreux détails sur les projets d'Apple proviennent d'endroits comme Taiwan, où se trouvent les fournisseurs de composants d'Apple. Ces sociétés partagent des informations sur leurs opérations et à quoi s'attendre l'année prochaine, etc. C'est ainsi que nous avions signalé précédemment que les commandes de chipset A13 avaient été données à un fabricant taïwanais. De même, ici aussi, les informations relatives à l'iPad Mini 5 peuvent être recueillies auprès d'entreprises basées à Taiwan. La somme et la substance de ces rapports est qu'Apple n'a pas prévu une augmentation massive des volumes de produits qui devraient être vendus en 2019. Il n'y aura peut-être pas non plus de baisse énorme.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPad Mini 5 Update: Apple Not Contemplating Many Changes

This could come as a major disappointment for people who were fervently hoping that Apple might come out with some radical changes to the iPad Mini. Their logic was the iPad Mini 4 was launched 3 years back and not much change has taken place. But it now emerges that the company has decided to launch the iPad Mini 5 in the coming months if not weeks and there will be hardly any major noticeable change, at least in the design and appearance of the tablet from the outside.

Same Size and No Reduction in Bezels

The expectation among the fans was that the iPad Mini 5 may sport a slightly larger display. Even if the overall size is not bumped, at least the bezels will be made narrower and the display space increased. But the latest discussions, which suggest that the various component makers for the iPhone Mini were involved in this dialogue and the essence of what has been conveyed is that there won’t be any modification in the sizes, the thickness will be the same 6.1 mm and the no changes in the bezels contemplated.

Apple iPad Mini 5 A10 Fusion

Some of the Other Changes Proposed Too May Not Happen

Besides these, there were other rumors reported even through these columns that the company may change the connector from Lightning to the USB-C-type and or the 3.5 mm jack may be done away with. None of these appears to be happening according to these latest reports. There is still some confusion based on these reports on whether the main chipset may be the A10 Fusion or the A10x Fusion. While the former is seen on some of the smartphones, like the iPhone 7 etc., the latter powers the iPad Pro models. Apple may make this decision in due course and it will come out. As of now, it is just speculation and not much else.

Will the provision of the Apple Pencil be extended to this Mini model as well? Hardly likely, but you never know.

Interestingly, many details about Apple’s plans come out from places like Taiwan where Apple’s component suppliers are located. These companies share information about their operations and what to expect next year etc. This is how we had earlier reported that the A13 chipset orders have been given to a Taiwanese manufacturer. Similarly, here too, the iPad Mini 5 related information can be gathered from Taiwan-based firms. The sum and substance of these reports is that Apple has not projected a massive increase in the volumes of products expected to be sold in 2019. There may not be a huge drop either.

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best Android Armbands to buy in 2020

An Android smartphone is one of the handiest devices in the world today. However, be it an Android or an iPhone, the troubles of carrying the phone as you are

Best Electric Tea Kettles in 2020

The best electric tea kettles offer a quick and easy way of heating water without a stove or microwave. Some of them also feature temperature settings for making flavored tea

Best spiralizers to buy in 2020

The average household kitchen is a fun-filled adventure zone where you can explore and experiment. Whether you love cooking or not doesn’t matter because the best spiralizers can capture your

Top Best Coffee Makers in 2020

The best coffee makers available in the market today do much more than just brew a hot cup of coffee. There are some devices that grind beans while others froth

Leave a Reply