Advertisment

iPad Mini 5 Dernières mises à jour et fuites connues à ce jour


iPad Mini 5 Dernières mises à jour et fuites connues à ce jour

L'iPad Mini 5, également appelé iPad Pro Mini, aurait fait ses débuts lors du prochain événement WWDC (Worldwide Developers Conference) en 2017, qui durera du 5 au 9 juin. , et les fans d'Apple sont de plus en plus curieux de découvrir les produits qu'ils suivent de près. Mais que savons-nous jusqu'à présent?

Que savons-nous?

Avant la WWDC 2017, la société n'a rien publié sur la présentation de la programmation qu'elle prépare pour l'événement majeur de cette année. Même ainsi, il y a des fuites internes qui présentent une certaine crédibilité dans une certaine mesure, si vous les corroborez avec d'autres rapports massifs dans les médias. Ils ont tous parlé de certaines des meilleures fonctionnalités que nous allons trouver sur la future version de l'iPad Pro Mini.

En tant que tel, l'iPad Pro Mini devrait être la plus petite entrée de la série Apple iPad Pro 2. Il devrait comporter un écran de 7.9 pouces, et il est fort probable que les gens le rechercheront car la plupart des autres produits sont épuisés dans presque tous les Apple Store officiels, mais aussi chez les détaillants.

University Herald a précédemment signalé que le produit arborera un processeur appartenant à la série A. Ming-Chi, qui est un célèbre analyste des appareils Apple, a également déclaré que l'appareil devrait fonctionner sur le processeur A10X, car c'est le modèle qui sortira en 2017.

Les autres appareils qui vont sortir, les 10.5 pouces et les 12.9 pouces, atteindront le même niveau de performance. Cependant, ils pourraient présenter des améliorations bienvenues dans les versions plus grandes, car le plus petit niveau ne peut pas prendre en charge certaines fonctionnalités.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPad Mini 5 Latest Updates and Leaks Known so far

The iPad Mini 5, which is also called the iPad Pro Mini, has been reported to make a debut at the upcoming WWDC (Worldwide Developers Conference) event in 2017, which will last from June 5 to June 9. It’s only a month until then, and Apple fans are more and more curious to find out about the products they have been closely following. But what do we know until now?

What Do We Know?

Before the WWDC 2017, the company did not release anything about the lineup presentation they are preparing for the major event this year. Even so, there are some inside leaks that present credibility to a certain extent, if you corroborate them with some other massive reports in the media. They have all been talking about some of the best features we are going to find on the future version of the iPad Pro Mini.

As such, the iPad Pro Mini should be the smallest entry in the Apple iPad Pro 2 series. It is expected to feature a 7.9 inches display, and most likely people are going to look it up because most of the other products are sold out in almost all the official Apple Stores, but also in the retailers.

University Herald has previously reported that the product will sport a processor belonging to the A-series. Ming-Chi, who is a famous analyst for Apple’s devices, also said that the device should run on the A10X CPU, since this is the model that will be released in 2017.

The other devices that are going to be released, the 10.5 inches and the 12.9 inches ones, will be rising up to the same level of the performance. However, they might present some welcomed improvements in the bigger versions, since the smaller tier cannot support certain features.

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Sound On iPhone

No matter which iPhone you own, you may experience some problems...

IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...