Advertisment

iPad Mini 4 vs Samsung Galaxy Tab S3 9.7 - Que choisir jusqu'à présent?


iPad Mini 4 vs Samsung Galaxy Tab S3 9.7 - Que choisir jusqu'à présent?

Vous envisagez donc d'acheter une tablette, mais vous ne savez pas quoi choisir. Ce n'est un secret pour personne qu'Apple et Samsung sont les principaux leaders du marché, mais l'un est-il meilleur que l'autre? Aujourd'hui, nous comparerons l'iPad Mini 4 avec la Galaxy Tab S3 9.7 de Samsung, deux tablettes de qualité et de rapport qualité-prix comparables. L'un d'eux est-il meilleur que l'autre ou dépend-il simplement de l'entreprise que vous préférez? Continuez à lire pour le savoir.

Ecran

En ce qui concerne les écrans, la Samsung Galaxy Tab S3 9.7 fait du très bon travail avec son écran super AMOLED de 9.7 pouces et sa résolution de 2048 × 1536 et 264 ppp de densité de pixels. L'iPad Mini 4 a un écran plus petit de 7.9 pouces, mais la résolution est la même. En plus de cela, il arbore une densité de pixels de 324 ppp.

spécification

Samsung prend le gâteau sur celui-ci, avec les 3 Go de RAM de la Galaxy Tab S9.7 4 et le chipset de pointe. L'iPad Mini 4 a des spécifications plus modestes, avec un processeur A8 vieillissant produit par Apple et seulement 2 Go de RAM. Cependant, la bonne chose à propos de l'iPad est qu'il est disponible en quatre variantes de stockage (16 Go, 32 Go, 64 Go et 128 Go). Son concurrent n'offre qu'un espace de stockage de 32 Go, mais il peut être étendu jusqu'à 256 Go en raison du support SD, ce qui manque à l'iPad Mini 4.

La Galaxy Tab S3 9.7 dispose également d'un meilleur appareil photo, d'une qualité impressionnante de 13MP. D'autre part, Apple a maintenu sa longue tradition d'appareils photo extrêmement mauvais pour leurs iPad, le Mini 4 ayant un appareil photo principal de 8 MP et un secondaire de seulement 1.2 MP. C'est un peu faible, compte tenu de l'évolution de la technologie sur le front de la caméra.

Et le gagnant est ...

La Samsung Galaxy Tab S3 9.7 est la meilleure tablette ici, aucun doute à ce sujet.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPad Mini 4 vs. Samsung Galaxy Tab S3 9.7 – What to Choose so Far?

So you’re considering buying a tablet, but aren’t sure what to choose. It’s no secret that Apple and Samsung are the main leaders in the market, but is one better than the other? Today we will compare the iPad Mini 4 with Samsung’s Galaxy Tab S3 9.7, two tablets of comparable quality and value for money. Is one of them better than the other, or does it just depend on which company you like the best? Keep reading to find out.

Display

As far as displays go, Samsung Galaxy Tab S3 9.7 does a pretty good job with its super AMOLED 9.7-inch screen and its resolution of 2048×1536 and 264 ppi of pixel density. The iPad Mini 4 has a smaller 7.9-inch screen, but the resolution is the same. On top of that, is sports a pixel density of 324 ppi.

Specs

Samsung takes the cake on this one, with the Galaxy Tab S3 9.7’s 4GB of RAM and state of the art chipset. The iPad Mini 4 has more modest specs, with an aging Apple-produced A8 processor and only 2GB of RAM. However, the nice thing about the iPad is that it comes in four storage variants (16GB, 32GB, 64GB and 128GB). Its contender only offers a storage space of 32GB, but it can be expanded as high as 256GB due to SD-support, which the iPad Mini 4 lacks.

The Galaxy Tab S3 9.7 also has a better camera, of a whopping 13MP of quality. On the other hand, Apple has kept up with its long tradition of outstandingly bad cameras for their iPads, with the Mini 4 having a primary camera of 8MP and a secondary one of just 1.2MP. That’s kind of weak, considering how much technology has evolved on the camera front.

And the winner is…

The Samsung Galaxy Tab S3 9.7 is the better tablet here, no doubt about it.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Production Disrupted Due to Japanese Govt Restrictions
The Sims 4 Personality Quiz
The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz
GTA-6
Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6
iPhone 11: Will 2019 iPhones Have Curved Displays?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to enable dark theme in Microsoft Edge
How to enable dark theme in Microsoft Edge

One of the best features of Microsoft Edge is its capability...

How to disable Windows 10 app notifications

Nothing can be more annoying than unwarranted disruptions while you’re busy...

How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...