L'iPad Air 3 peut avoir une résolution 4K


L'iPad Air 3 peut avoir une résolution 4K

Le nouveau rapport est venu d'une source de fabricants de chaînes d'approvisionnement basés à Taiwan concernant le prochain iPad Air 3. Il semble que l'appareil aura une résolution d'affichage 4K comme il a été cité par Patently Apple. Ils ont ajouté que l'iPad Air 3 aura également jusqu'à 4 Go de RAM, en plus d'une durée de vie améliorée de la batterie. Il y aura deux entreprises qui coopéreront avec Apple pour fournir le panneau d'affichage de l'iPad, ce sont General Interface Solution et TPK, qui commenceront à produire la pièce au deuxième trimestre de 2017. Plus précisément, GIS sera responsable des modules LCD et panneaux tactiles ainsi que des produits de rétroéclairage tandis que TPK fournira des panneaux tactiles.

iPad Air 3 avec flash LED arrière et 4 haut-parleurs apparaît sur l'image schématique qui fuit

Selon leur rapport, l'iPad Air 3 n'adoptera pas la technologie 3D Touch, mais il semble qu'il viendra avec la technologie à 4 haut-parleurs utilisée sur l'iPad pro, ainsi qu'un flash LED pour la caméra arrière, comme cela a été révélé par le image schématique qui a fui.

Si Apple adopte la résolution 4K sur l'iPad Air 3, il fera de l'iPad Air 3 l'iPad avec la densité de pixels la plus élevée. L'appareil sera annoncé lors de l'événement Apple en mars, avec les autres produits Apple.

Source

Les autres actualités: Fuite d'image et de caméra frontale présumée du Samsung Galaxy S7

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

iPad Air 3 May Have A 4K Resolution

The new report came from a source of Taiwan-based supply chain makers regarding the upcoming iPad Air 3. It seems that device will have a 4K display resolution as it was quoted by Patently Apple. They added that the iPad Air 3 will also have RAM up to 4GB, in addition to improved battery life. There will be two companies that will cooperate with Apple in providing the display panel of iPad, those are General Interface Solution and TPK, which will start to produce the part in the second quarter of 2017. Specifically, GIS will be responsible for LCD modules and touch panels along with backlighting products while TPK will supply touch panels.

iPad Air 3 With Rear LED Flash And 4 Speakers Appears On The Leaked Schematic Image

According to their report, iPad Air 3 will not adopt the 3D Touch technology, but it seems that it will come with 4 speakers technology used on iPad pro, and also LED flash for the rear camera, as it was revealed from the leaked schematic image.

If Apple is going to adopt the 4K resolution on iPad Air 3, it will make iPad Air 3 as the iPad with the highest pixel density. The device will be announced on Apple event in March, together with the other Apple products.

Source

The other news: Alleged Samsung Galaxy S7 Front Camera And Display Image Leak

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Alleged Samsung Galaxy S7 Front Camera And Display Image Leak

Next Article

Apple Launches AC Wall Plug Adapter Exchange Program

Related Posts on iPad Air 3 May Have A 4K Resolution
Total
0
Share