Advertisment

iPad Air 2 remplace l'iPad 4 de 2e génération


iPad Air 2 remplace l'iPad 4 de 2e génération

La bonne nouvelle pour les clients qui souhaitent remplacer le 4th génération d'iPad, c'est qu'ils pourront désormais recevoir un iPad Air 2 plus performant à la place. Selon un récent rapport des médias, les Apple Stores et d'autres fournisseurs de services autorisés vous proposeront désormais la version la plus récente de votre ancien iPad. D'après ce qu'il semble, Apple a pris cette décision car ils étaient en rupture de stock pour le modèle vieillissant.

De plus, ils avaient interrompu le 4th iPad de génération, comme 9to5Mac l'a rapporté samedi. L'entreprise demande également à son personnel d'informer les gens de la nouvelle politique de remplacement, ainsi que de la nouvelle couleur et de la capacité de la nouvelle unité.

Nouvelles options

Le nouvel iPad Air 2 propose une nouvelle option de couleur or, ainsi que deux options de stockage: 32 et 128 Go. Vous devez savoir que les options de stockage interne 16 et 64 Go ont été abandonnées. La nouvelle vient après en avril, Apple a annoncé le dernier iPad 5th génération sans trop de bruit. À notre connaissance, le nouvel iPad s'appellera iPad et représentera un remplaçant pour l'iPad Air 2.

Fondamentalement, ce qu'Apple a fait avec le nouvel appareil est de lui donner un nouveau nom et de booster le chipset vers celui A9 qui était déjà utilisé pour l'iPhone 6S. Pendant ce temps, la série iPad Pro, plus puissante, repose sur le processeur A9X.

Différences significatives

Le nouveau modèle est un peu plus lourd et plus épais que l'appareil qu'il vient remplacer. Désormais, le modèle sera disponible à des prix commençant à 329 $ pour le modèle de base, atteignant jusqu'à 559 $ pour l'option de stockage interne de 128 Go qui comprend également Wi-Fi + Cellular.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPad Air 2 Replaces the 4th generation iPad 2

The good news for customers who want to replace the 4th generation iPad is that now they will be able to receive a more capable iPad Air 2 instead. According to a recent media report, Apple Stores and other authorized service providers will now offer you the newer version for your old iPad. From what it seems, Apple took this decision because they had run out of stock for the aging model.

Moreover, they had discontinued the 4th generation iPad, as 9to5Mac has reported on Saturday. The company also requires their staff to let people know of the new replacement policy, as well as the new color and capacity of the new unit.

New Options

The new iPad Air 2 is offering a new gold color option, as well as two storage options: 32 and 128 GB. You have to know that the 16 and the 64 GB internal storage options have been discontinued. The news comes after in April, Apple announced the latest iPad 5th generation without too much fuss. As far as we know, the new iPad will be called iPad and it will represent a replacement for the iPad Air 2.

Basically, what Apple did with the new device is to give it a new name and to boost the chipset to the A9 one that was already used for the iPhone 6S. Meanwhile, the iPad Pro series, which is more powerful, relies on the A9X processor.

Significant Differences

The new model is a little bit heavier and thicker than the device it comes to replace. Now the model will be available for prices starting with $329 for the base model, reaching as much as $559 for the 128 GB internal storage option that also has Wi-Fi + Cellular included.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...