Advertisment

iPad (2017) vs iPad Pro - Meilleures spécifications et comparaison d'affichage


iPad (2017) vs iPad Pro - Meilleures spécifications et comparaison d'affichage

Beaucoup de gens se demandent quelle est la meilleure version entre les deux: est-ce le nouvel iPad 2017 ou la version 9.7 pouces de l'iPad Pro? À première vue, l'iPad Pro est plus léger, plus rapide et plus fin, et il regorge de fonctionnalités exceptionnelles. Cependant, le problème ici qui pourrait vous rendre indécis est le prix. Alors que la nouvelle version iPad coûte à partir de 329 $, le prix de l'iPad Pro commence à 599 $. Mais pourquoi est-ce tellement plus cher?

Accessoires Pro

L'un des points qui attirent beaucoup de clients est la prise en charge des accessoires spéciaux Pro. À savoir, ceux-ci font référence à l'Apple Pencil et au Smart Keyboard. Le crayon est en fait une combinaison entre un stylet et un outil de dessin et il coûte 99 $, tandis que le clavier est à la fois un clavier et une couverture et il commence à 149 $.

Ecran

Apple commercialise l'iPad standard comme ayant un écran lumineux, ce qui est vrai. Cependant, l'iPad Pro ajoute au jeu un écran laminé et antireflet. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser avec une meilleure qualité en plein soleil. De plus, il dispose d'une technologie True-Tone qui correspond à la lumière d'une pièce afin de conserver des couleurs précises.

Processeur

L'iPad s'appuie sur l'ancienne version des processeurs Apple, à savoir l'A9. Pendant ce temps, l'iPad Pro, même s'il a presque un an maintenant, est plus rapide avec le processeur A9X.

Taille et poids

Même si l'iPad est le plus récent des deux, l'iPad Pro est plus fin et plus léger. Il pèse 0.96 livres et il mesure 0.24 pouces, tandis que l'iPad mesure 0.29 pouces et pèse 1.03 livres. Cependant, vous ne pouvez pas vraiment dire que l'iPad est lourd et épais, c'est donc aussi une bonne option.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPad (2017) vs. iPad Pro – Best Specs and Display Comparison

Many people have been asking themselves which is the better version between the two: is it the new 2017 iPad or the 9.7 inches version of the iPad Pro? At a first glance, the iPad Pro is lighter, faster and also thinner, plus it is packed with great features. However, the issue here that might make you undecided is the price. While the new iPad version costs starting with $329, the iPad Pro price starts at $599. But why is it so much more expensive?

Pro Accessories

One of the points that draw lots of customers is the support for the special Pro accessories. Namely, these refer to the Apple Pencil and the Smart Keyboard. The pencil is in fact a combination between a stylus and a drawing tool and it costs $99, while the keyboard is both a keyboard and a cover and it starts off at $149.

Display

Apple markets the standard iPad as having a bright display, which is true. However, iPad Pro tops it up by bringing in the game a laminated and anti-reflective display. This means that you can use it at a better quality in direct sunlight. Moreover, it has a True-Tone tech that matches the light in a room in order to keep accurate colors.

Processor

The iPad relies on the old version of Apple processors, namely the A9. Meanwhile, the iPad Pro, even though it’s almost one year old now, it is faster with the A9X CPU.

Size and Weight

Even though the iPad is the newer one among the two, the iPad Pro is thinner and lighter. It weighs 0.96 pounds and it measures 0.24 inches, while the iPad measures 0.29 inches and weighs 1.03 pounds. However, you can’t really say that the iPad is heavy and thick, so it’s a good option too.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...