Advertisment

Les jailbreakers iOS peuvent désormais utiliser Saigon pour iOS 10.2.1


Les jailbreakers iOS peuvent désormais utiliser Saigon pour iOS 10.2.1

Vous avez peut-être entendu parler il y a quelques semaines de l'outil Saigon qui permettait aux utilisateurs de jailbreaker leur iOS 10.2.1. Jusqu'à présent, cet outil n'était disponible que pour les développeurs, car il n'y avait pas de fichier IPA que les utilisateurs pouvaient charger de côté.

Mais les développeurs de Saigon ont corrigé cela dans une mise à jour et pour le moment, tout le monde peut charger l'outil Saigon pour jailbreaker leur iOS 10.2.1.

Si vous n'êtes pas vraiment fan de jailbreaking, cet article pourrait ne pas vous intéresser du tout. Mais si vous avez attendu avec impatience cet outil, réjouissez-vous car il est enfin disponible et vous pouvez jailbreaker votre iOS 10.2.1.

Saigon iOS 10.2.1 - Plus de détails

La mise à jour de l'outil de Saigon a également corrigé quelques bugs et plus encore des améliorations globales. La caméra n'était pas fonctionnelle non plus et ce problème a été résolu dans la mise à jour. Il existe également une prise en charge pour plus d'appareils iOS (iPhone 6s Plus, iPad Mini 4 et iPad Air 2).

Autrefois, les utilisateurs étaient plus enclins à jailbreaker leur iOS, car ils pouvaient profiter du dernier iOS et de plus d'options de la version jailbreakée. Mais aujourd'hui, lorsque les nouvelles versions d'iOS se sont améliorées et ont commencé à offrir plus de fonctionnalités, le jailbreak est devenu une activité passée. Les pirates se sont détournés de l'amélioration ou du développement de l'outil de jailbreak et se sont concentrés sur les emplois au sein des entreprises de sécurité ou la vente d'exploits plutôt que de les rendre publics et gratuits.

L'outil de jailbreak Saigon iOS 10.2.1 a été développé par une grande équipe, avec des membres tels que Luca Todesco, Adam Donenfeld, Ian Beers, Tim Michaud et bien d'autres. Ils ont également permis aux utilisateurs de charger le fichier IPA de manière secondaire, sans qu'ils soient des développeurs. Ainsi, les utilisateurs peuvent charger différemment Saigon iOS 10.2.1 avec Cydia Impactor.

Bien que nous apprécions l'effort, nous attendons également une version plus récente de l'outil de jailbreaking. Peut-être pourrons-nous jailbreaker notre iOS 11 à l'avenir!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iOS Jailbreakers Can Now Use Saigon for iOS 10.2.1

You might have heard a few weeks ago about Saigon tool that enabled users to jailbreak their iOS 10.2.1. Until now this tool was only available to developers, as there wasn’t an IPA file for users to sideload.

But Saigon developers have fixed this in an update and right now everyone can sideload the Saigon tool to jailbreak their iOS 10.2.1.

If you’re not much of a jailbreaking fan, then this article might not interest you at all. But if you’ve impatiently waited for this tool, then rejoice as it is finally available, and you can jailbreak your iOS 10.2.1.

Saigon iOS 10.2.1 – More Details

The update for Saigon tool also fixed some bugs and more some improvements overall. The camera wasn’t functional either, and this issue was addressed in the update. There is also support for more iOS devices (iPhone 6s Plus, iPad Mini 4 and iPad Air 2).

In the old days users were more prone to jailbreak their iOS, as they could take advantage of the latest iOS and more options from the jailbroken version. But today, when the newer iOS builds have improved and started offering more features, jailbreaking has become a past time activity. Hackers have turned away from improving or developing jailbreak tool and focused on jobs inside security firms or selling exploits rather than making them public and free of charge.

Saigon iOS 10.2.1 jailbreak tool was developed by a large team, with members such as Luca Todesco, Adam Donenfeld, Ian Beers, Tim Michaud, and many more. They also allowed users to sideload the IPA file, without them being developers. So, users can sideload Saigon iOS 10.2.1 with Cydia Impactor.

While we appreciate the effort, we’re also waiting for a more recent version of jailbreaking tool. Maybe we will be able to jailbreak our iOS 11 in the future!

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...