Advertisment

Les référentiels de jailbreak iOS commencent à se fermer


Les référentiels de jailbreak iOS commencent à se fermer

La popularité du jailbreak continue de diminuer. Si vous êtes dans la communauté depuis un certain temps, vous vous souvenez probablement des années où le jailbreaking était quelque chose de presque vital pour chaque utilisateur d'iPhone. Apple n'a pas apporté toutes les fonctions nécessaires, alors la communauté de jailbreak a réussi à apporter toutes les «pièces manquantes».

Cependant, Apple s'est battu avec les jailbreakers ces dernières années et il semble qu'il a finalement gagné. Non seulement il a réussi à bloquer chaque tentative de jailbreak en corrigeant chaque vulnérabilité dès qu'elle a été découverte, mais les utilisateurs ne ressentent plus le besoin de jailbreak.

ModMy et MaCiti fermés

Deux référentiels majeurs de jailbreak ont ​​été fermés récemment. C'est juste un autre mauvais signe pour la communauté jailbreak.

ModMy a été le premier à fermer et il a expliqué qu'il n'était pas sage de le garder ouvert:

«Après que ModMy, Mobile Nations (la société mère de ModMy) et SaurikIT aient terminé nos discussions, il y a eu un résultat clair mais triste à la question de Cydia et des référentiels. ModMyi n'était pas plausible de continuer car les coûts du serveur étaient insensés et l'argent généré par le référentiel était bien inférieur au montant requis pour conserver le référentiel, non pas avec un gain économique, mais même pour le maintenir à but non lucratif.

MaCiti a également fermé la semaine dernière en raison de la «spirale de la mort» dans la popularité du jailbreak.

Compte tenu du fait que les versions récentes d'iOS n'ont pas été jailbreakées jusqu'à présent, il est difficile de croire qu'elles le seront. Néanmoins, les utilisateurs continuent d'espérer: «Avec toutes les discussions autour du« jailbreaking étant mort »ou de sa mort, je suis ici pour rassurer tout le monde que la discorde de ce sous-reddit est toujours active tous les jours. Je sais que les temps ont été un peu durs pour tout le monde, mais cela signifie simplement que nous devons nous concentrer sur ce que nous avons en ce moment.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iOS Jailbreak Repositories Begin to Close Down

Jailbreak popularity continues to decrease. If you have been in the community for a while you probably remember the years when jailbreaking was something almost vital for every iPhones user. Apple did not bring all the functions that were needed so the jailbreaking community managed to bring all the “missing parts.”

However, Apple had quite a fight with jailbreakers in the past years and it appears that it finally won. Not only that it managed to block every jailbreak attempt by fixing every vulnerability as soon as it was discovered, but users no longer feel the need for jailbreak.

ModMy and MaCiti closed down

Two major jailbreak repositories closed recently. This is just another bad sign for the jailbreak community.

ModMy was the first one to close and it explained that it was not wise to keep it open:

“After ModMy, Mobile Nations (ModMy’s parent company) and SaurikIT finished our discussions, there was a clear but sad result to the issue of Cydia and repositories. ModMyi was not plausible to keep going as server costs were insane and the money the repository generated was way below the required amount to keep the repository, not with an economic gain, but to even keep it non-profit.”

MaCiti also closed last week as a consequence of the “death spiral” in jailbreak popularity.

Considering the fact that recent iOS versions have not been jailbroken so far, it is hard to believe that they will. Nevertheless, users continue to hope: ““With all the talking going around about ‘jailbreaking being dead’ or how it’s dying, I’m here to reassure everyone that this subreddit’s discord is still active every day. I know times have been a bit tough for everyone, but that just means we need to focus on what we have at the moment.”

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

How To Use The Wi-Fi Calling Feature And Place A Call To Emergency Numbers From Your Galaxy S6 Edge

Wi-Fi calling feature allows the users to make and receive calls,...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.