Advertisment

Bataille iOS: iOS 10 jailbreaké contre iOS 11


Bataille iOS: iOS 10 jailbreaké contre iOS 11

iOS 11 a encore des gens qui parlent quelques mois après sa sortie et c'est une mise à niveau supérieure du micrologiciel iOS 10 dans tous les aspects possibles. Parce que même les amateurs de jailbreak veulent l'essayer et l'utiliser sur leurs appareils Apple, nous avons décidé de vous montrer une brève comparaison entre les deux versions pour savoir si iOS 11 est aussi meilleur que tout le monde le dit.

Versatilité

Jailbreaké iOS 10 est très polyvalent et c'est probablement le meilleur avantage dont il dispose lorsque nous le comparons à toutes les autres versions de firmware de stock, y compris le dernier iOS 11. Le jailbreaking vous offre des possibilités illimitées de personnalisation de votre téléphone et même si iOS 11 a emprunté de nombreux Cydia fonctionnalités, Apple ne peut pas implémenter d'applications tierces sur leur micrologiciel.

Ajuster les ports

L'iOS 11 est plus riche en contenu et en fonctionnalités et offre une personnalisation dans le centre de contrôle, le centre de notifications, etc., mais soyez rassuré car les fonctionnalités les plus importantes sont désormais accessibles sur iOS 10 jailbreaké. De grands développeurs comme Antique Dev, Andrew Wiiks et LaughingQuoll ont déjà porté des ajustements, mais certains ont encore du travail à faire (Maize, par exemple) et seront bientôt publiés. Si vous recherchez les dernières fonctionnalités iOS, la mise à jour de votre appareil vers iOS 11 peut être inutile.

Aucune révocation d'application

Jailbreaké iOS 10 offre une meilleure expérience utilisateur car les applications fonctionnent correctement et il n'y a pas de révocation d'application. Habituellement, Apple a récemment mis en place une politique plus stricte en matière de révocations d'applications (n'autorise pas les applications d'entreprise et de développement). Vous pouvez désormais utiliser Ext3nder et Extender: outils rechargés qui vous aident à installer les fichiers IPA non signés sans avoir à utiliser Cydia Impactor. Sur iOS 11, il existe un nouvel utilitaire similaire à Anti Revoke appelé Nesstool qui fonctionne de la même manière que ceux mentionnés précédemment. Cependant, Nesstool ne représente pas une alternative faisable au Cydia Extender de Jay Freeman (Saurik).

Avons-nous un gagnant?

iOS 11 est livré avec de nombreuses fonctionnalités nouvelles et utiles, mais il ne se compare pas à un iOS jailbreaké car ce dernier apporte une expérience totalement différente si nous parlons de polyvalence, de productivité et de fonctionnalité. Par conséquent, nous pensons que iOS 10 jailbreaké est la meilleure option, mais si vous avez un peu de patience, ce n'est qu'une question de temps avant de pouvoir utiliser tous les avantages du jailbreak sur iOS 11.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS Battle: Jailbroken iOS 10 vs. iOS 11

iOS 11 still has people talking a few months after it was released and it’s a superior upgrade to iOS 10 firmware in every possible aspect. Because even jailbreak fants want to give it a go and use it on their Apple devices, we decided to show you a brief comparison between the two versions to find out if iOS 11 is as better as everyone says.

Versatility

Jailbroken iOS 10 is very versatile and this is probably the best advantage it has when we compare it to all the other stock firmware OS versions including the latest iOS 11. Jailbreaking offers you unlimited possibilities of customizing your phone and even though iOS 11 borrowed many Cydia features, Apple cannot implement third-party apps on their firmware.

Tweaks ports

The iOS 11 is richer in content and features and offers customization in the Control Center, Notification Center and so on but rest assured because the most important features can now be accessed on jailbroken iOS 10 as well. Big developers like Antique Dev, Andrew Wiiks and LaughingQuoll have already ported tweaks but some still need work to be done (Maize, for instance) and are to be released soon. If the latest iOS features are what you are looking for, updating your device to iOS 11 might be unnecessary.

No app revocations

Jailbroken iOS 10 provides better user experience because the apps run smoothly and there are no app revokes. Usually Apple has had a stricter policy lately when it comes to app revocations (doesn’t allow enterprise and developer apps). You can now use Ext3nder and Extender: Reloaded tools that assist with the installation of the unsigned IPA files without having to use Cydia Impactor. On iOS 11 there’s a new utility similar to Anti Revoke called Nesstool that works the same as the ones mentioned before. However, Nesstool doesn’t represent a feasible alternative to Jay Freeman’s (Saurik) Cydia Extender.

Do we have a winner?

iOS 11 comes with many new and useful features but it doesn’t compare to a jailbroken iOS because the latter brings a whole different experience if we talk about versatility, productivity and functionality. Therefore, we believe jailbroken iOS 10 is the best option but if you have some patience, it is just a matter of time before you can use all the perks of jailbreaking on iOS 11.

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply