Advertisment

Mise à jour iOS 9.3 - 9.3.3 - Comment supprimer le jailbreak d'un an de Pangu


Mise à jour iOS 9.3 - 9.3.3 - Comment supprimer le jailbreak d'un an de Pangu

Malheureusement, le jailbreak iOS 10.3 de Pangu n'a pas encore été publié et il semble que les fans de jailbreak aient décidé de s'en tenir au jailbreak iOS 9.3 - 9.3.3 au lieu de mettre à jour leurs appareils vers iOS 10.

Malheureusement, le jailbreak iOS 9.3 - 9.3.3 a un certificat de développeur d'un an, ce qui signifie qu'il expirera bientôt. Eh bien, si votre appareil fonctionne sur iOS 9.3 - 9.3.3 Jailbreak, vous devez savoir que vous pouvez supprimer ce certificat de développeur d'un an et permettre à votre appareil de continuer à utiliser ce système d'exploitation sans aucun problème.

Luca Todesco a publié un outil de «rejailbreak» appelé «JailbreakMe». Tout ce que vous aurez à faire est tout d'abord de redémarrer votre appareil et d'ouvrir le lien jbme.qwertyoruiop.com sur votre navigateur Safari. Vous devrez appuyer sur le bouton «Aller» jusqu'à ce qu'une notification s'affiche. Après cela, vous devrez attendre quelques secondes et appuyer sur le bouton «Power» pour verrouiller votre combiné.

Gardez à l'esprit que parfois, il vous dira que le «stockage est plein», puis il redémarrera automatiquement votre appareil comme l'application Pangu l'a fait auparavant. Une fois l'appareil redémarré, vous remarquerez que le jailbreak iOS 9.3 - 9.3.3 installé sur votre appareil n'a pas de certificat de développeur limité.

Nous devons également mentionner que vous aurez besoin de Cydia installé sur votre appareil avant d'essayer de «re-jailbreaker» l'appareil. L'utilisation de cette méthode de «re-jailbreaking» est lorsque vous autorisez réellement vos appareils à redémarrer à partir des applications Pangu / JailbreakMe pour devenir jailbreakés et c'est la raison pour laquelle vous avez besoin de Cydia pour le faire fonctionner.

Donc, avant de vous diriger vers le lien que nous vous avons dit ci-dessus, assurez-vous que vous avez installé Cydia sur votre appareil, sinon ce processus échouera.

Utilisez-vous toujours le jailbreak iOS 9.3 - 9.3.3 sur votre appareil? Dites-nous ce que vous pensez d'iOS 10 et du moment où vous pensez qu'un jailbreak pour cet OS sera publié!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 9.3 – 9.3.3 Update – How To Remove The One Year Jailbreak By Pangu

Unfortunately, the iOS 10.3 Jailbreak from Pangu has not been released yet and it seems that the jailbreak fans have decided to stick to the iOS 9.3 – 9.3.3 jailbreak instead of updating their devices to the iOS 10.

Unfortunately, the iOS 9.3 – 9.3.3 jailbreak has one year developer certificate, meaning that soon enough it will expire. Well, in case your device runs on iOS 9.3 – 9.3.3 Jailbreak, you should know that you can remove this one year developer certificate and allow your device to continue using this operating system without any problems.

Luca Todesco has released a “rejailbreak” tool that called “JailbreakMe.” All you will need to do is firstly reboot your device and open jbme.qwertyoruiop.com link on your Safari browser. You will have to tap on the “Go” button until a notification will pop-up. After that, you will have to wait a few seconds and press the “Power” button to lock your handset.

Keep in mind that sometimes it will tell you that the “storage is full” and then it will automatically reboot your device like Pangu application did before. Once the device reboots, you will notice that the iOS 9.3 – 9.3.3 jailbreak that’s installed on your device doesn’t have a limited developer certificate.

We also have to mention that you will need Cydia installed on your device before trying to “re-jailbreak” the device. Using this “re-jailbreaking” method is when you actually allow your devices to restart from Pangu/JailbreakMe applications to become jailbroken and this is the reason why you need Cydia to make it work.

So, before you head to the link we’ve told you above, make sure that you have installed Cydia on your device or else this process will fail.

Are you still using the iOS 9.3 – 9.3.3 jailbreak on your device? Tell us your thoughts about iOS 10 and when you think that a jailbreak for this OS will be released!

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. aLeX Palacios June 5, 2017
  2. yarco stapesy May 18, 2017
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these

A smartwatch gives you a two-fold advantage – using a watch...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...