iOS 8


iOS 8 a été démêlé par Apple Inc. en juin 2014 et a été officiellement lancé le 17 septembre 2014. Avec iOS 8, Apple avait introduit plusieurs fonctionnalités de «continuité» qui permettraient de connecter efficacement l'iPhone, l'iPad et le Mac.

L'iOS 8 d'Apple est venu avec plusieurs nouvelles fonctionnalités intéressantes qui ont surpris les utilisateurs. Le Handoff était la nouvelle fonctionnalité introduite avec cette version du système d'exploitation qui permettait aux utilisateurs de commencer à effectuer une tâche particulière sur un appareil, tout en prenant en charge d'autres tâches simultanément. En plus de cela, les iPads, y compris les appareils Mac, ne pouvaient pas passer et répondre aux appels téléphoniques avec l'aide de l'iPhone comme relais. Avec l'aide de l'application Message, l'iPad et le Mac peuvent désormais également être utilisés pour envoyer et recevoir des messages.

Plusieurs fonctionnalités des appareils Apple ont été mises à niveau avec le lancement de la version du système d'exploitation iOS 8. Cela comprenait le centre de notifications ainsi que de nouvelles notifications interactives qui permettaient aux utilisateurs de répondre rapidement aux e-mails, aux textes, etc. dans la bannière de notification elle-même. Les applications peuvent installer les widgets dans le centre de notifications à l'aide d'iOS 8.

Avec la version iOS 8, Apple a également lancé le dernier service iCloud appelé iCloud Drive. Cela fonctionne de la même manière que la Dropbox Android. La photothèque iCloud qui fait partie du lecteur iCloud a été repensée en une version de l'application Photos qui rend toutes les photos des utilisateurs accessibles sur tous les appareils de la configuration Apple. L'application Photos avait également acquis un nouveau look avec plusieurs nouveaux outils d'édition. Parallèlement à cela, l'application Appareil photo est également dotée d'un nouveau mode time-lapse en plus d'une minuterie intégrée.

iOS 8 est également venu avec une nouvelle application «Santé» qui a été conçue pour agréger les données collectées à partir de diverses applications de santé et de fitness. Les autres applications de référence des appareils Apple, notamment Safari et Mail, ont également reçu un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités avec le lancement d'Apple iOS 8.

iOS 8

iOS 8 was unravelled by Apple Inc. in June 2014 and was officially launched on 17th September 2014. With iOS 8, Apple had introduced several “continuity” features that would help in connecting the iPhone, iPad, and Mac in an effective manner.

Apple’s iOS 8 came in with several new and exciting features that took the users with a great surprise. The Handoff was the new feature introduced with this OS version that let the users start doing a particular task on one device, at the same time picking up on other tasks simultaneously. In addition to this, the iPads including the Mac devices could not place and answer phone calls with the help of the iPhone as a relay. With the help of the Message app, the iPad and Mac could now be used to send and receive messages as well.

Several features of the Apple devices were upgraded with the launch of the iOS 8 OS version. This included the Notification Center along with new interactive notifications that allowed the users in quickly replying to the emails, texts and so more within the notification banner itself. The apps could install the widgets in the Notification Center with the help of the iOS 8.

With the iOS 8 version, Apple also debuted the latest iCloud service known as the iCloud Drive. This works in a similar manner to the Android Dropbox. iCloud Photo Library which is a part of the iCloud Drive had been redesigned into a version of the Photos app which made all the photographs of the users accessible on every device of the Apple configuration. The Photos app had also gained a new look along with several new editing tools. Along with this, the Camera app also came with a new time-lapse mode in addition to a built-in timer.

iOS 8 also came with a new “Health” app that had been designed for aggregating data collected from various health as well as fitness apps. The other benchmark apps of the Apple devices including Safari and Mail have also received new look and features with the launch of the Apple iOS 8.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here