iOS 8 plante plus que iOS 7, selon un rapport


iOS 8 plante plus que iOS 7, selon un rapport

Vous avez sauté sur le dernier train en marche iOS 8? Je suis sûr que vous remarquerez des décalages. Et ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. Le dernier système d'exploitation mobile d'Apple qui a été intégré à l'iPhone, à l'iPad et à l'iPod, est beaucoup plus buggué que son prédécesseur. Crittercism dit que le dernier système d'exploitation plante 78% de plus que le précédent. Et bien que ce crash soit beaucoup moins important sur les derniers appareils Apple, iPhone 6 et iPhone 6 Plus, qui se situent en moyenne autour de 2.63%.

Les taux de crash augmentent sur iPhone 4, 4s, 5 et 5s, qui se situent en moyenne autour de 3.57%. Si nous comparons ces taux de plantage au système d'exploitation mobile précédent, le taux de plantage sur iOS 7 est de 2% sur tous les appareils qui l'exécutent.

Une chose que nous devons dire, c'est que le dernier système d'exploitation est bogué prêt à l'emploi. Mais si nous le comparons avec le précédent, ce ne sera pas une comparaison fari, car Apple a passé beaucoup de temps à résoudre les problèmes d'iOS 7. Mais nous pouvons nous attendre à des solutions rapides à ces problèmes, et au premier patch d'iOS 8 attend sur le pont la sortie qui serait iOS 8.0.1

Nous espérons que le premier patch éliminera sûrement la plupart de ces bogues tout de suite.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Jumped on the latest iOS 8 bandwagon? I’m sure you will be noticing some lags. And don’t worry, you’re not alone. The latest mobile operating system of Apple that has rolling into iPhone, iPad and iPod, is much more buggier than its predecessor. Crittercism says that the latest operating system is crashing 78% more than the previous one. And while that crashing is much lesser on the latest Apple devices, iPhone 6 and iPhone 6 Plus, which averages around 2.63%.

The crash rates increase on iPhone 4, 4s, 5 and 5s, which average around 3.57%. If we compare these crash rates to the previous mobile operating system, the crash rate on iOS 7 is 2% on all the devices running it.

One thing we have to say, is that the latest operating system is buggy out of the box. But if we compare it with the previous one, it will not be a fari comparison, because Apple did spent a substantial amount of time addressing the issues of iOS 7. But we can expect quick fixes to these issues, and the first patch of iOS 8 is waiting on the deck to be release that would be iOS 8.0.1

We hope that the first patch will surely get rid of most of these bugs right away.



Please enter your comment!
Please enter your name here