Advertisment

iOS 13.2 apporte une image Deep Fusion et d'autres fonctionnalités à l'iPhone 11


iOS 13.2 apporte une image Deep Fusion et d'autres fonctionnalités à l'iPhone 11

Apple a publié la mise à jour iOS 13.2 pour ses iPhones et iPads ainsi que iPadOS 13.2 pour l'iPad Pro et tvOS 13.2 pour Apple TV. La nouvelle mise à jour apporte un grand nombre de fonctionnalités à la plate-forme iOS comme Deep Fusion à l'iPhone 11. Cette fonction photo facilite les images en basse lumière sur l'iPhone.

Comment installer la mise à jour iOS 13.2

Pour profiter des fonctionnalités disponibles dans la mise à jour iOS 13.2, vous devrait mettre à jour votre iOS Pour mettre à jour, allez dans Paramètres >> Général >> Mise à jour du logiciel. Maintenant, votre appareil commencera à se mettre à jour vers iOS 13.2.

Fonctionnalités et améliorations d'iOS 13.2

Voici une liste des fonctionnalités et améliorations de la plate-forme iOS 13.2.

iphone 11

Deep Fusion et autres améliorations de la caméra

Avec l'iOS 13.2, l'iPhone 11 obtient enfin la fonction de photographie Deep Fusion dans l'application appareil photo qui était auparavant disponible sur les modèles Pro uniquement. Deep Fusion améliore la qualité de l'image en appliquant l'apprentissage automatique pour mélanger plusieurs images d'une image en analysant la sortie de la caméra pixel par pixel et en le rassemblant enfin en une seule image magnifiquement éclairée.

iOS 13.2 apporte également des paramètres pour modifier la résolution vidéo et les fréquences d'images pour les enregistrements vidéo avec les caméras arrière.

Nouvelles fonctionnalités de Siri

Apple donne plus d'importance à la confidentialité avec Siri en expliquant aux utilisateurs comment les enregistrements réalisés par Siri sont utilisés par eux. Les utilisateurs ont également la possibilité d'arrêter l'envoi des enregistrements à Apple s'ils le souhaitent. Ces paramètres peuvent être modifiés à partir des paramètres de confidentialité de Siri.

iphone 11 siri

Siri a maintenant la fonction de dicter les messages pour vous à l'aide de la fonction Annoncer des messages dans iOS 13.2. Cette fonction permet de dicter les SMS entrants par Siri lorsque votre appareil est connecté aux AirPods d'Apple.

Ajout de la prise en charge des AirPods Pro

Apple a récemment lancé les AirPods Pro avec des fonctionnalités telles que la suppression active du bruit et une meilleure sortie audio. La mise à jour iOS 13.2 ajoute la prise en charge des AirPods Pro récemment lancés. Vous pouvez désormais modifier le volume à l'aide du centre de contrôle iOS lorsque vous utilisez des AirPods ou un casque Beats connecté à votre smartphone.

Autres caractéristiques

70 nouveaux emojis sont ajoutés au clavier iOS par défaut. La mise à jour facilite également le processus de suppression des applications directement depuis l'écran d'accueil. De nouvelles options et personnalisations ont été ajoutées pour AirPlay & Handoff afin de contrôler le partage multimédia sur les Apple TV et les Homepods. L'option de menu rapide appelée «Réorganiser les applications» a maintenant été renommée «Modifier l'écran d'accueil».

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 13.2 Brings Deep Fusion Picture and Other Features to iPhone 11

Apple has released the iOS 13.2 update for its iPhones and iPads along with iPadOS 13.2 for the iPad Pro and tvOS 13.2 for Apple TV. The new update brings a slew of features to the iOS platform like Deep Fusion to the iPhone 11. This photo feature helps with low light imagery on the iPhone.

How to Install the iOS 13.2 Update

To take advantage of the features available in the iOS 13.2 update, you should update your iOS to this version.To update, go to Settings>> General>> Software Update. Now, your device will start updating to iOS 13.2.

iOS 13.2 Features and Improvements

Here is a list of features and improvements of the iOS 13.2 platform.

iphone 11

Deep Fusion and other Camera Improvements

With the iOS 13.2, the iPhone 11 finally gets the Deep Fusion photography feature in the camera app that was earlier available on the Pro models only. Deep Fusion improves image quality by applying machine learning to mix multiple frames of an image by analyzing the camera output pixel-by-pixel and finally putting it all together into one beautifully lit image.

iOS 13.2 also brings settings for modifying the video resolution and frame rates for video recordings with the rear cameras.

New Features in Siri

Apple gives more importance to privacy with Siri by explaining to users how the recordings made by Siri are used by them. Users are also given an option to stop the recordings being sent to Apple if they want. These settings can be changed from Siri privacy settings.

iphone 11 siri

Siri now has the feature to dictate messages for you using the Announce Messages feature in iOS 13.2. This feature enables the dictation of incoming SMS messages by Siri when your device is connected to Apple AirPods.

Added Support for AirPods Pro

Apple recently launched the AirPods Pro with features like active noise cancellation and better audio output. The iOS 13.2 update adds support for the newly launched AirPods Pro. You can now change the volume using the iOS control center when you are using AirPods or a Beats headphone connected to your smartphone.

Other Features

70 new emojis are added to the default iOS keyboard. The update also makes the process of deleting apps easy right from the home screen. New options and customizations have been added for AirPlay& Handoff to control media sharing to Apple TVs and Homepods. The quick menu option called “Rearrange apps” has now been renamed to “Edit home screen”.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...