Advertisment

Mises à jour iOS 13.1.2, iPadOS 13.1.2 et watchOS 6.0.1 publiées par Apple


Mises à jour iOS 13.1.2, iPadOS 13.1.2 et watchOS 6.0.1 publiées par Apple

Apple publie rapidement des mises à jour pour iOS 13 ces jours-ci. Nous avons récemment reçu la mise à jour iOS 13.1.1 et maintenant nous avons la mise à jour iOS13.1.2 avec la mise à jour iPadOS 13. Il s'agit de la troisième mise à jour en une semaine et est mineure sans changement significatif, mais uniquement des corrections de bogues. Il y a aussi une nouvelle mise à jour watchOS 6.0.1, qui est sortie cette semaine.

La mise à jour iOS 13 a apporté une multitude de fonctionnalités telles que les automatisations de raccourcis, le partage d'ETA, un clavier à glissement, le mode sombre et plus encore. La mise à jour iOS 13.1.1 a apporté des corrections de bogues concernant la sécurité et Bluetooth, ainsi que des correctifs pour Safari et les rappels.

La mise à jour iOS 13.1.2 corrige quelques bogues courants mais mineurs sur l'iOS 13 auxquels de nombreux utilisateurs ont été confrontés. La mise à jour fait environ 70 Mo dans l'appareil iPhone 11 Pro Max et était même aussi bas que 50 Mo dans certains autres appareils. Le numéro de build de la mise à jour est 17A860. Il s'agit d'une mise à jour de correction de bogue, tout comme la mise à jour iOS 13.1.1. Apple propose des correctifs de bogues pour les appareils iOS 13 cette semaine.

Apple iOS 13.1.2

Barre de progression iCloud corrigée

Le premier correctif fourni avec les mises à jour iOS 13.1.2 et iPad OS 13.1.2 est lié à iCloud. Certains utilisateurs d'iCloud étaient confrontés à un problème où les utilisateurs effectuaient une sauvegarde iCloud. La barre de progression n'a pas pu afficher d'indication d'achèvement même après la réussite de la mise à jour. Les utilisateurs devaient redémarrer le téléphone pour se débarrasser de la barre de progression. La nouvelle mise à jour corrige ce bogue et maintenant les utilisateurs sont avertis lorsque la sauvegarde est terminée.

Bug de la lampe de poche

Un autre petit problème résolu par iOS 13.1.2 était lié à la lampe de poche. Parfois, lorsque vous accédiez au panneau de commande depuis le bas de l'écran et que vous touchiez l'icône de lampe de poche, il ne répondait pas. Cette mise à jour a corrigé le bogue à l'origine de ce problème.

Caméra Bogue

Un de bogues majeurs corrigés par iOS 13.1.2 était le bogue de l'appareil photo où, lorsque les utilisateurs ouvraient l'application de la caméra, ils étaient accueillis avec un écran noir au lieu de l'image de la caméra. Les utilisateurs devaient effacer l'application appareil photo de la liste des applications récentes et redémarrer l'application pour la faire fonctionner à nouveau. La mise à jour iOS 13.1.2 résout ce problème et les utilisateurs ne devraient plus être confrontés à ce bogue.

Étalonnage de la caméra d'affichage manquant

Pour certains utilisateurs d'iOS 13, l'affichage semblait un peu décalé avec quelques notes jaunes supplémentaires. Cela était dû à la perte des données d'étalonnage de l'affichage dans certains appareils iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. Les écrans de ces appareils ont été correctement étalonnés lors de la fabrication, mais ils n'ont pas pu accéder à ces données d'étalonnage en raison du bogue. Ce bogue est également corrigé avec la mise à jour iOS 13.1.2. Le même bogue a été rencontré dans certains appareils iWatch et est maintenant corrigé avec la nouvelle mise à jour watchOS 6.0.1.

Apple watchOS

Plus de corrections de bogues watchOS 6.0.1

La mise à jour watchOS 6.0.1 était également une mise à jour de correction de bogue dans laquelle elle corrigeait certains problèmes avec les cadrans de Mickey et Minnie Mouse qui n'indiquaient pas l'heure. La nouvelle mise à jour corrige également un problème où l'application de calendrier n'affichait pas les événements.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 13.1.2, iPadOS 13.1.2 and watchOS 6.0.1 Updates Released by Apple

Apple has been releasing updates for the iOS 13 rapidly these days. We recently got the iOS 13.1.1 update and now we have the iOS13.1.2 update along with the iPadOS 13 update. This is the third update in a week and is a minor one with no significant changes, but only bug fixes. There is also a new watchOS 6.0.1 update, which released this week.

The iOS 13 update brought a load of features like Shortcut Automations, sharing ETAs, a swipe keyboard, dark mode and more. The iOS 13.1.1 update brought some bug fixes regarding security and Bluetooth, as well as some fixes to Safari and Reminders.

iOS 13.1.2 update fixes some common but minor bugs on the iOS 13 which were faced by many users. The update is around 70 MB in size in the iPhone 11 Pro Max device and was even as low as 50 MB in some other devices. The build number of the update is 17A860. This is a bug fix update just like the iOS 13.1.1 update. Apple is pushing out bug fixes for the iOS 13 devices back to back this week.

Apple iOS 13.1.2

iCloud Progress Bar Fixed

The first fix that comes with the iOS 13.1.2 and the iPad OS 13.1.2 updates is related to iCloud. Some iCloud users were facing a problem where the users performed an iCloud backup. The progress bar failed to show a completion indication even after the update was successful. Users had to restart the phone to get rid of the progress bar. The new update fixes this bug and now the users are notified when the backup is complete.

Flashlight Bug

Another small issue that the iOS 13.1.2 fixed was related to the flashlight. Sometimes, when you accessed the control panel from the bottom of the screen and touched the Flashlight icon, it wouldn’t respond. This update fixed the bug that caused this issue.

Camera Bug

One of the major bugs that the iOS 13.1.2 fixed was the camera bug where when the users opened the camera app, they would be greeted with a black screen instead of the image from the camera. Users had to clear the camera app from the recent app list and restart the app to make it work again. The iOS 13.1.2 update fixes this issue and users should not face this bug again.

Missing Display Camera Calibration

For some iOS 13 users, the display seemed to be a little off with some extra yellow hints. This was due to the display calibration data being lost in some iPhone 11 Pro and iPhone 11 Pro Max devices. The displays of these devices were calibrated properly during manufacturing, but they were not able to access this calibration data due to the bug. This bug is also fixed with the iOS 13.1.2 update. The same bug was encountered in some iWatch devices and is now fixed with the new watchOS 6.0.1 update.

Apple watchOS

More watchOS 6.0.1 bug fixes

The watchOS 6.0.1 update was also a bug fix update where it fixed some issues with the Mickey and Minnie Mouse watch faces that did not say the time. The new update also fixes an issue where the calendar app did not display events.

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply