Advertisment

iOS 12 se concentrera sur les améliorations de performances


iOS 12 se concentrera sur les améliorations de performances

iOS 12 devrait être publié en 2018 par Apple, et aujourd'hui, nous découvrons les premiers détails de ce que les nouvelles fonctionnalités iOS 12 prévoit d'apporter.

Selon les informations publiées aujourd'hui, Apple a reporté la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités importantes dans iOS 12 pour iPhone et iPad, la raison étant la volonté de se concentrer sur l'amélioration des performances et de l'expérience utilisateur.

iOS 12 est en cours de développement depuis un certain temps, mais ce mois-ci, Craig Federighi a informé les ingénieurs subordonnés qu'ils ne géreraient plus les nouvelles fonctionnalités majeures de la nouvelle version iOS, mais qu'ils devront plutôt se concentrer sur la résolution des problèmes d'iOS 11.

Initialement, Apple prévoyait de repenser l'écran d'accueil d'iOS 12, de modifier la conception d'applications clés comme Mail, de mettre en œuvre de nouvelles fonctions d'édition photo / vidéo, mais a décidé de reporter toutes celles pour les versions de fonctionnalités.

iOS 12 proposera toujours de nouvelles fonctionnalités, à savoir les fonctions de contrôle parental ou certaines fonctionnalités de surveillance de la santé des utilisateurs.

De plus, iOS 12 présentera également une performance plus stable que iOS 11.xx, et Apple espère lancer une version sans bogue car l'iOS 11 a généré beaucoup de plaintes de la part des clients d'Apple.

En fait, iOS 12 sera une mise à niveau mineure vers iOS 11.xx, selon les informations d'aujourd'hui.

En conclusion, iOS 12 deviendra pratiquement très décevant pour de nombreux utilisateurs car Apple souhaite résoudre les problèmes et améliorer les performances, tandis que Google se concentre sur de nouvelles fonctionnalités pour ses utilisateurs. Apple pense différemment, cependant, selon les utilisateurs, si les ingénieurs ne se concentrent pas sur les nouvelles fonctionnalités majeures d'iOS 12, Apple aurait dû appeler cette mise à jour `` 11 -x-quelque chose ''.

Le nouvel iOS 12 pour iPhone et iPad et toutes ses nouveautés seront entièrement présentés pour la première fois lors de la WWDC 2018.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

iOS 12 Will Focus On Performance Improvements

iOS 12 is expected to be released in 2018 by Apple, and today we find out the first details of what the new features iOS 12 plans to bring.

According to information released today, Apple has postponed the implementation of new important features in iOS 12 for iPhone and iPad, the reason being the desire to focus on improving performance and user experience.

iOS 12 has been under development for some time, but this month Craig Federighi has advised subordinate engineers that they will no longer handle major new features for the new iOS version but instead will have to focus on solving iOS 11 problems.

Initially, Apple planned to redesign iOS 12 home screen, modify the design of key applications like Mail, implement new photo/video editing functions but decided to postpone all those for the feature releases.

iOS 12 will still come up with some new features, namely parental control functions or some features for monitoring users’ health.

Moreover, iOS 12 will also present a more stable performance than iOS 11.x.x, and Apple hopes to launch a bug-free version as the iOS 11 generated a lot of complaints from Apple’s customers.

Actually, iOS 12 will be a minor upgrade to the iOS 11.x.x, according to today’s information.

In conclusion, iOS 12 will virtually become very disappointing for many users because Apple wants to solve problems and improve performance, while Google is focusing on new features for its users. Apple is thinking differently, however, by users say that if the engineers do not focus on major new features for iOS 12, then Apple should have called this update ’11-x-something’.

The new iOS 12 for iPhone and iPad and all that it’s new about it will be fully presented for the first time during WWDC 2018.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *