Advertisment

Mise à jour iOS 12 Derniers détails sur sa date de sortie


Mise à jour iOS 12 Derniers détails sur sa date de sortie

iOS 11 a été publié récemment, mais il a déjà reçu des mises à jour importantes jusqu'à présent. Par conséquent, les utilisateurs attendent déjà avec impatience iOS 12. S'il peut sembler un peu trop tôt pour parler d'iOS 12, Apple prévoit déjà de publier un aperçu du prochain iOS en juin.

12 iOS date de sortie

Nous savons déjà que nous recevrons un aperçu mi-2018, cela ne devrait donc pas en prendre trop avant qu'ils ne le publient également. Si nous jetons un coup d'œil aux lancements précédents, il est prudent de dire qu'une éventuelle version iOS 12 pourrait avoir lieu en septembre 2018.

Avant sa sortie appropriée, les utilisateurs devraient recevoir une version bêta afin de pouvoir essayer la nouvelle version. Il est également très probable qu'Apple publiera iOS 12 lors de la sortie d'un nouvel iPhone, et il y a une chance que nous puissions enfin recevoir l'iPhone 9 l'année prochaine.

iOS 12

Évidemment, il est difficile de dire quels seront les nouveaux ajouts d'iOS 12 puisque Apple n'a même pas publié. Cependant, nous pouvons faire quelques suppositions. Par exemple, il est très probable qu'iOS 12 apportera toutes les fonctionnalités qui étaient censées venir avec iOS 11.

iOS 12 pourrait enfin apporter le mode sombre. Ceci est censé apporter un thème sombre qui s'exécute en arrière-plan des applications. Ce mode pourrait réduire la luminosité, ce qui devrait à son tour préserver la durée de vie de la batterie.

Les profils utilisateur sont une autre fonctionnalité qui n'était pas fournie avec iOS 11. Avec eux, vous seriez en mesure de créer différents profils, puis de basculer entre eux, comme vous le pouvez avec ceux de Windows. Cette fonctionnalité serait encore plus utile pour les Apple TV car ce sont des appareils partagés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 12 Update Latest Details About Its Release Date

iOS 11 has been released recently, but it already received some important updates so far. Therefore, users are already looking forward to iOS 12. While it might seem a bit too soon to talk about iOS 12, Apple is already planning to release a preview of the next iOS in June.

iOS 12 release date

We already know that we will receive a preview mid-2018, so it should not take too much until they also release it. If we take a look at the previous launches it is safe to say that a possible iOS 12 release might take place in September 2018.

Before its proper release, users should receive a beta version so they can try out the new version. It is also very likely that Apple will release iOS 12 when they release a new iPhone, and there’s a chance that we might finally receive iPhone 9 next year.

iOS 12

Obviously it is hard to tell what will be the new additions of iOS 12 will be since Apple has not even released. However, we can make a few guesses. For example, it is very likely that iOS 12 will bring all the features that were supposed to come with iOS 11.

iOS 12 might finally bring dark mode. This is supposed to bring a dark theme that run in the background of the apps. This mode could reduce brightness which in turn should preserve the life of the battery.

User profiles are another feature that did not come with iOS 11. With them you would be able to create different profiles and then switch between them just like you can with Windows ones. This feature would be even more useful for Apple TVs since they are shared devices.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...