Advertisment

iOS 11 a été jailbreaké en seulement trois semaines


iOS 11 a été jailbreaké en seulement trois semaines

Si vous gardez un œil sur les dernières révélations technologiques, vous savez déjà ce qui s'est passé lors de la Conférence mondiale des développeurs qui a débuté au début de ce mois à San Jose, en Californie. Nous parlons d'Apple annonçant le nouvel iOS 11, bien sûr. La nouvelle version du système d'exploitation mobile interne du géant de la technologie de Cupertino est actuellement en cours de test bêta, et elle sera publiée officiellement cet automne.

Inutile de dire que tous les nouveaux appareils dévoilés à la WWDC 2017 fonctionneront également mieux sur iOS 11, donc tout le monde attend qu'il sorte. iOS 11 est une version du système d'exploitation bien-aimé conçu par Apple et spécialement conçu pour les tablettes. Bien que l'iPhone obtienne également de nouvelles fonctionnalités intéressantes, iOS 11 optimiserait principalement l'iPad. Le plan est que, d'ici cet automne, la plupart des tablettes d'Apple pourront remplacer les ordinateurs portables n'importe quel jour.

Démo Jailbreak sur iOS 11

Est-ce faisable? On ne sait pas encore. Ce que nous savons, c'est qu'iOS 11 a déjà été jailbreaké par une équipe chinoise dévouée, et cela ne leur a pris que trois semaines. Si nous considérons qu'iOS 10 est connu pour être difficile à jailbreaker, la facilité avec laquelle cela a été fait sur iOS 11 est pour le moins discutable.

Ce nouveau jailbreak a été révélé lors de l'édition 2017 de la conférence chinoise sur la sécurité mobile (MOSEC), et cela a été fait afin de prouver qu'iOS 11 peut être cassé. Ce sera probablement un appel à Apple pour améliorer la sécurité du système d'exploitation, alors ne vous attendez pas à ce qu'il sorte de si tôt. En fait, espérons que cela ne sort pas du tout, car le jailbreaking est une vieille nouvelle et ne devrait plus être tenté.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iOS 11 Was Jailbroken in Just Three Weeks

If you’ve been keeping tabs on the latest tech reveals, then you already know what went down at the Worldwide Developer Conference that began at the beginning of this month in San Jose, California. We’re talking about Apple announcing the new iOS 11, of course. The new version of the Cupertino tech giant’s in-house mobile OS is currently out for beta testing, and it’s bound to be released officially this fall.

Needless to say, all the new devices unveiled at WWDC 2017 will also run best on iOS 11, so everyone is waiting for it to come out. iOS 11 is a version of the beloved operating system that Apple designed that is specifically catered towards tablets. Although the iPhone will also get some cool new features with it, iOS 11 is said to mainly optimize the iPad. The plan is that, by this fall, most of Apple’s tablets will be able to replace laptops on any given day.

Jailbreak Demo on iOS 11

Is that doable? We don’t know yet. What we do know is that iOS 11 has already been jailbroken by a devoted Chinese team, and it only took them three weeks. If we consider that iOS 10 is notorious for being hard to jailbreak, the ease with which this has been done on iOS 11 is questionable, to say the least.

This new jailbreak was revealed at the 2017 edition of China’s Mobile Security Conference (MOSEC), and it was done in order to prove that iOS 11 can be broken. This will most likely be a call towards Apple to improve security on the operating system, so don’t expect it to come out any time soon. In fact, let’s hope it doesn’t come out at all, because jailbreaking is old news and shouldn’t be attempted anymore.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...