iOS 11 vs Android O - Que se passe-t-il jusqu'à présent?


iOS 11 vs Android O - Que se passe-t-il jusqu'à présent?

Apple et Google lancent cet automne de nouvelles versions de leurs systèmes d'exploitation mobiles populaires. À la lumière de ces événements à venir, nous avons compilé cette comparaison d'iOS 11 et d'Android O, bien qu'il s'agisse plus d'une discussion que d'une véritable bataille entre les deux. En fin de compte, chaque système d'exploitation a sa démographie désignée d'utilisateurs et d'appareils, il ne peut donc pas y avoir de véritable concurrence entre eux. Cependant, il est toujours amusant de voir si l'un est meilleur que l'autre.

iOS 11

L'iOS 11 d'Apple a fait des déclarations audacieuses depuis que le géant de la technologie de Cupertino a annoncé sa sortie lors de la Conférence mondiale des développeurs le 5th de juin. Bien qu'iOS 11 apporte de nouvelles fonctionnalités à la fois aux iPhones et aux iPads, il se concentre certainement sur l'iPad, comme Apple l'a reconnu dans le discours d'ouverture annonçant le nouveau système d'exploitation.

Donc, si vous êtes un utilisateur d'iPad et que vous avez un modèle plus récent qui prend en charge la mise à jour, vous serez heureux d'apprendre qu'iOS 11 sera livré avec un ensemble de nouvelles fonctionnalités pour votre tablette Apple qui la transformera en ordinateur portable dans son propre droit. iOS 11 transformera ainsi tous les iPad qui le supportent en tablettes hybrides, un peu comme la Microsoft Surface Pro avant eux.

A propos de Android

En ce qui concerne le prochain Android O de Google, ce nouveau système d'exploitation sera destiné à la fois aux smartphones et aux tablettes, transformant les deux types d'appareils en un paradis multi-tâches. Android O est livré avec une refonte totale de l'interface, ainsi qu'une fonction d'écran partagé améliorée et de nombreux autres petits avantages qui rendront votre appareil Android le meilleur possible. Et la meilleure chose à propos d'Android O est qu'il est conçu pour être déployé dans le même laps de temps, vous n'aurez donc pas à attendre des mois pour qu'il atteigne votre appareil.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

iOS 11 vs. Android O – What’s Going On So Far?

Both Apple and Google are launching new versions of their popular mobile operating systems this fall. In light of these upcoming events, we have compiled this comparison of iOS 11 and Android O, although it’s more of a discussion than an actual battle between the two. At the end of the day, each operating system has its designated demographic of users and devices, so there cannot be a true competition between them. However, it’s still fun to see if one is better than the other.

iOS 11

Apple’s iOS 11 has made some bold claims ever since the Cupertino tech giant announced its release at the Worldwide Developer Conference on the 5th of June. Although iOS 11 brings new features to both iPhones and iPads, its focus is certainly on the iPad, as Apple has acknowledged in the keynote speech announcing the new operating system.

So, if you’re an iPad user and you have a newer model that supports the update, you will be glad to hear that iOS 11 will come with a bundle of new features for your Apple tablet that will turn it into a laptop in its own right. iOS 11 will thus turn all iPads that support it into hybrid tablets, much like the Microsoft Surface Pro before them.

Android O

As for Google’s upcoming Android O, this new operating system will be aimed at both smartphones and tablets alike, turning the two device types into a multi-taskers heaven. Android O comes with a total interface makeover, as well as an improved split-screen function and many other little perks that will make your Android device the best it can possibly be. And the best thing about Android O is that it’s designed to roll out within the same time frame, so you won’t have to wait around for months for it to reach your device.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *