La mise à jour iOS 11 ne pourra pas fonctionner sur l'iPhone 5


La mise à jour iOS 11 ne pourra pas fonctionner sur l'iPhone 5

La célèbre compagnie de téléphone, Apple, propose de nouvelles, mais pas si bonnes, pour les utilisateurs qui possèdent toujours un iPhone 5. Les avertissements ont commencé depuis le lancement d'iOS 9 et ont informé ses utilisateurs que l'application 32 bits est susceptible de ralentir l'appareil. Récemment, cet avertissement a subi un changement inquiétant: ces applications 32 bits s'arrêteront complètement lors de la sortie d'iOS 11.

D'autre part, il y a de bonnes nouvelles pour les utilisateurs d'iPhone: depuis juillet 2016, Apple a exigé que tous les développeurs d'applications et de mises à jour ne soumettent à l'App Store que les applications compatibles 64 bits, par conséquent, les applications les plus fréquemment utilisées sont susceptibles d'être 64 bits pour le moment. Pour l'information des utilisateurs, les puces 64 bits qui accompagnent l'appareil iOS comprennent l'iPhone 5s, SE, 6, 6s et 7, ainsi que l'iPad Air et l'iPad Air 2, l'iPad Mini 2,3 et 4, l'iPod touch sixième génération et iPad Pro (12.9 pouces, 9.7 pouces).

Pourquoi le téléphone est-il ralenti par le 32 bits

Les multiples frameworks inclus dans iOS permettent au système d'exploitation de lancer et d'exécuter des applications. Lorsque le système d'exploitation utilise une puce 64 bits, le périphérique charge un framework 64 bits qui est chargé de faire fonctionner les applications correctement. Cependant, lorsqu'une application 32 bits est exécutée sur un périphérique 64 bits, le système d'exploitation doit utiliser une série différente de frameworks 32 bits et 64 bits qui forceront la RAM de l'appareil à diviser sa puissance entre le deux cadres différents. Ainsi, comme la RAM ne peut pas concentrer toute son attention sur un cadre unique, cela signifie que le téléphone mobile finira par être ralenti.

Avec le lancement d'iOS 11, l'appareil ne sera plus compatible avec un framework 32 = bit qui permettra au téléphone d'accélérer ses performances. Ce fait signifie également que les applications et les jeux 32 bits seront incompatibles et ne fonctionneront pas sur les appareils sur lesquels iOS 11 est installé.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

iOS 11 Update Won’t Be Able To Run On iPhone 5

The famous phone company, Apple, is coming up with new, but not-so-good news for the users who still own an iPhone 5. The warnings began ever since the iOS 9 launch and informed its users that the 32-bit application are likely to slow down the device. Recently, this warning suffered a worrying change: those 32-bit applications will stop completely when the iOS 11 is going to be released.

On the other hand, there is some good news for the iPhone users: since July, 2016 Apple demanded that all application and update developers to submit to the app store only 64-bit compatible applications, therefore, most frequently used applications are likely to be 64-bit at the moment. For the users’ information,  the 64-bit chips that accompany iOS device include the iPhone 5s, SE, 6, 6s and 7, as well as the iPad Air and iPad Air 2, the iPad Mini 2,3 and 4, iPod touch sixth generation and iPad Pro (12.9-inch, 9.7 inch).

Why is the phone slowed down by the 32-bit

The multiple frameworks that are included in the iOS are enabling the operating system to launch and run applications. When the operating system is using a 64-bit chip, the device loads a 64-bit framework that is responsible for making the applications run smoothly. However, when a 32-bit application is run on a 64-bit device, the operating system needs to use a different series of both 32-bit and 64-bit frameworks that will force the RAM on the device to divide its power between the two different frameworks. So, since the RAM cannot focus its entire attention to a singular framework, that means the mobile phone will get slowed down eventually.

With the launch of the iOS 11, the device will no longer be compatible with a 32=bit framework which will enable the phone to speed up its performance. This fact also means that the 32-bit applications and games will be incompatible and won’t run on devices with iOS 11 installed.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on iOS 11 Update Won’t Be Able To Run On iPhone 5