Advertisment

Détails de la mise à jour iOS 11 - Appareils compatibles


Détails de la mise à jour iOS 11 - Appareils compatibles

Le nouvel iOS 11 a été annoncé récemment lors de l'événement WWDC. Il est maintenant disponible pour être téléchargé en version bêta, avant la sortie réelle qui aura lieu plus tard en 2017. Mais comment l'installer? Lisez la suite pour découvrir les étapes nécessaires pour ce faire!

Périphériques compatibles

Avant de commencer à installer le logiciel réel, vous voudrez peut-être savoir si votre appareil est compatible ou non. Les modèles pouvant passer à cette version bêta sont les suivants: iPhone 7, 7 Plus, 6s, 6s Plus, 6, 6 Plus, SE et 5s. Concernant les tablettes, la première et la deuxième génération de la version iPad Pro 12.9 pouces, les 10.5 pouces et les 9.7 pouces sont également compatibles, ainsi que l'iPad Air 2, l'iPar Air, l'iPad (2017), l'iPad mini série et l'iPod Touch 6th Gen

Guide étape par étape

Si vous souhaitez tester la version bêta, vous devez évidemment être enregistré en tant que développeur Apple. Cela signifie que les développeurs ont la possibilité d'utiliser le système d'exploitation avant la sortie officielle. La version bêta publique sera en fait disponible d'ici la fin du mois. La version s'adresse aux personnes intéressées à essayer la nouvelle version d'iOS 11, malgré le fait qu'elle s'accompagnera très probablement de nombreux problèmes, bugs et problèmes.

Vous pouvez vous inscrire pour devenir bêta-testeur à tout moment, mais vous devez consulter le site Web officiel pour voir si l'équipe a publié la version de temps en temps. Une fois qu'il sera disponible, vous devez vous connecter au programme logiciel bêta, inscrire votre appareil iOS, puis suivre les instructions que vous verrez à l'écran.

Si vous ne souhaitez pas devenir bêta-testeur, l'option la plus sûre est d'attendre la sortie officielle cette année.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 11 Update Details – Compatible Devices

The new iOS 11 was announced recently at the WWDC event. It is available now for being downloaded in a beta version, before the actual release that will take place later in 2017. But how can you install it? Read on to find out the necessary steps for doing so!

Compatible Devices

Before getting to install the actual software, you might want to know whether your device is compatible or not. The models  that can upgrade to this beta version are the following: iPhone 7, 7 Plus, 6s, 6s Plus, 6, 6 Plus, SE and 5s. Regarding the tablets, the first and second generation of the 12.9-inches iPad Pro version, the 10.5-inches and the 9.7-inches ones are also compatible, as well as iPad Air 2, iPar Air, iPad (2017), the iPad mini series and the iPod Touch 6th gen.

Step by Step Guide

If you want to test out the beta version, obviously you have to be registered as an Apple developer. This means that the developers get a chance to use the OS before the official release. The public beta version will actually be available sometime by the end of this month. The version addresses people who are interested in trying out the new iOS 11 version, despite the fact that most likely it will come together with lots of glitches, bugs and issues.

You can sign up for becoming a beta tester anytime, but you have to check the official website to see if the team released the version from time to time. Once it will become available, you have to log in to the Beta Software Program, enroll your iOS device and then follow the instructions you will see on the screen.

If you don’t want to become a beta tester, then the safest option is to wait until the official release this year.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...