Advertisment

La mise à jour iOS 11 est livrée avec les dernières fonctionnalités et modifications


La mise à jour iOS 11 est livrée avec les dernières fonctionnalités et modifications

Si vous pensez à la tendance passée d'Apple à «voler» ou à «emprunter» des ajustements de jailbreak et à les incorporer dans leurs futures versions iOS, il est assez ironique que le géant de la technologie essaie de minimiser les efforts de jailbreak de la communauté. iOS 11 ne fait pas exception à la règle, mais y a-t-il vraiment des fonctionnalités qui ont été extraites des outils de jailbreak?

Fonctionnalités QR natives sur l'application Appareil photo

Jusqu'à iOS 11, Apple ne pensait pas à intégrer des fonctionnalités de numérisation de code QR à l'application Appareil photo. Cependant, si vous connaissez la modification spécifique apportée à l'application Appareil photo iOS, vous savez que c'est vraiment un ajout utile. Il existe depuis environ 4 ans sur Cydia et les fans l'adorent.

Application de fichiers

iOS 11 représente la première tentative d'Apple pour offrir aux utilisateurs un gestionnaire de fichiers approprié sur leur système d'exploitation. Malgré cela, Cydia regorge d'applications telles que iFile, qui a été publiée en 2012. À vrai dire, elles sont encore meilleures que ce que vous pouvez trouver sur iOS, car elles fonctionnent sous root, elles vous permettent donc de voir même le fichiers système.

Plus d'icônes pour la station d'accueil iPad

De nombreuses personnes qui ont utilisé Harbor, qui est un ajustement qui permet aux iPad d'utiliser un dock similaire au look macOS Yosemite, peuvent en reconnaître une partie sur le nouvel iOS 11. De nombreuses icônes d'application peuvent maintenant être ancrées afin d'avoir rapidement accès à eux. Il est également disponible pour iPhone, mais il est plus utile si vous avez une version Plus.

Clavier à une main

Pour cette fonctionnalité, il existe depuis un certain temps déjà les applications OneHandWizard ou OneHanded. Pas étonnant qu'iOS 11 semble si familier aux personnes qui ont déjà utilisé des appareils jailbreakés!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 11 Update Comes with Latest Features and Changes

If you think about Apple’s past tendency of “stealing” or “borrowing” jailbreak tweaks and incorporating them into their future iOS versions, it is kind of ironic that the tech giant is trying to minimize the jailbreaking efforts made by the community. iOS 11 is no exception to the rule, but are there really some features that were taken from the jailbreaking tools?

Native QR Features on the Camera App

Up until iOS 11, Apple did not think of incorporating QR code scanning features to the Camera app. However, if you are familiar with the specific tweak made to the iOS Camera app, then you are aware that it is truly a useful addition. It has been around for approximately 4 years on Cydia, and fans do love it.

Files App

iOS 11 represents the first attempt Apple made to offer users an appropriate file manager on their operating system. Despite this, Cydia is full of apps such as iFile, that was released back in 2012. Truth be told, these are even better than what you can find on the iOS, because they are running under root, so they let you view even the system files.

More Icons for the iPad Dock

Many people who have used Harbor, which is a tweak that lets iPads use a dock that is similar to the macOS Yosemite look, may recognize some of it on the new iOS 11. Lots of app icons can now be docked in order to have quick access to them. It is also available for iPhone, but it is more useful if you have a Plus version.

One-handed Keyboard

For this feature, there have been the apps OneHandWizard or OneHanded for quite a while now. No wonder that iOS 11 seems so familiar to people who have previously used jailbroken devices!

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...