Advertisment

Mise à jour de rétrogradation iOS 11 vers iOS 10.3.2 disponible


Mise à jour de rétrogradation iOS 11 vers iOS 10.3.2 disponible

Il y a exactement une semaine lundi dernier, Apple a fait l'annonce très attendue concernant iOS 11 à la WWDC 2017. Ainsi, le nouvel iOS est actuellement dans sa phase de test bêta initiale, bien que réservée aux développeurs. Il sera également bientôt disponible pour le grand public, donc si vous n'êtes pas un développeur, vous n'avez pas à vous en soucier trop. Apple met toujours les versions bêta du nouvel iOS à disposition dans son programme de test bêta public.

Si vous faites partie des chanceux qui ont déjà accès à iOS 11, vous avez peut-être déjà remarqué que ce n'est pas encore génial. Ce n'est que normal, étant donné que le système d'exploitation en est encore à sa toute première préversion bêta. Il en faut au moins quelques autres pour atteindre son plein potentiel, et il y parviendra, nous en sommes sûrs. En attendant, si vous souhaitez revenir à iOS 10.3.2, voici une procédure rapide pour vous.

Déclassement

iOS 10.3.2 est la dernière version stable d'iOS avant la version bêta d'iOS 11, il est donc naturel que vous souhaitiez y revenir. Pour ce faire, vous devez déjà avoir sauvegardé votre iPhone ou iPad avant de passer à iOS 11 bêta. Si vous avez fait cela, vous pouvez revenir à iOS 10.3.2 en utilisant simplement la fonction Find My iPhone dans iCloud et un fichier pour la dernière version stable que vous souhaitez installer, ou iOS 10.3.2 dans ce cas.

La fonction Localiser mon iPhone doit être désactivée, puis vous arrêtez votre appareil et le connectez à votre ordinateur tout en maintenant le bouton d'accueil enfoncé. Branchez votre téléphone en mode iTunes ou DFU et vous avez presque terminé. Maintenez simplement le bouton «option» enfoncé et sélectionnez «Mettre à niveau». Oui, c'est aussi simple que ça!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iOS 11 to iOS 10.3.2 Downgrade Update Available

Exactly one week ago last Monday, Apple made the much-expected announcement concerning iOS 11 at WWDC 2017. Thus, the new iOS is currently in its initial beta testing phase, although only for developers. It will also be available for the general public soon, so if you’re not a dev, you needn’t worry too much about it. Apple always makes the beta versions of new iOS available in their Public Beta Testing Program.

If you’re one of the lucky ones that already have access at iOS 11, then you might have already noticed that it’s not great yet. That’s only normal, seeing as the OS is still in its very first beta preview. It needs a couple more at least to achieve its full potential, and it will get there, we’re sure of it. In the meantime, if you want to downgrade back to iOS 10.3.2, here’s a quick how to for you.

Downgrading

iOS 10.3.2 is the last stable version of iOS before the beta iOS 11, so it’s only natural that you will want to go back to it. In order to do it, you need to have already backed up your iPhone or iPad before upgrading to iOS 11 beta. If you did this, then you can downgrade back to iOS 10.3.2 by simply using the Find My iPhone function in iCloud and a file for the latest stable version that you want to install, or iOS 10.3.2 in this case.

The Find My iPhone feature needs to be turned off, and then you shut down your device and connect it to your computer while holding down the home button. Plug your phone into iTunes or DFU mode and you’re almost done. Just hold down the ‘option’ button and select ‘Upgrade’. Yes, it’s that simple!

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Deepak Omase June 14, 2017
Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...