Advertisment

iOS 11 manque toujours de quelque chose sur l'iPad Pro


iOS 11 manque toujours de quelque chose sur l'iPad Pro

Comme vous le savez peut-être tous maintenant, Apple a annoncé une poignée de nouveautés lors de son discours d'ouverture à la Conférence mondiale des développeurs de cette année qui a débuté ce lundi 5 juin. Deux des choses les plus importantes qu'Apple a révélées à la WWDC 2017 sont les nouvelles iOS 11 et le nouvel iPad Pro dans ses deux variantes de taille d'écran, le 10.5 pouces remanié et le tout nouveau 12.9 pouces.

Le nouvel iOS 11 amélioré est principalement destiné aux iPad, selon les déclarations des dirigeants d'Apple. Bien qu'il apporte également de nouvelles choses intéressantes à l'iPhone et même à l'iPod oublié, la principale préoccupation du système d'exploitation est d'optimiser les iPad au point qu'ils puissent fonctionner comme de véritables ordinateurs portables. Mais ils réussissent à réussir, ou est-ce juste un vœu pieux? Eh bien, la réponse est un peu plus nuancée qu'un simple «oui» ou «non».

C'est bien de partager

Naturellement, tous les iPad Pro exposés à la conférence ont utilisé la version bêta actuelle d'iOS 11, comme ils le devraient. Bien que ce soit un moyen très intelligent de présenter les deux nouveaux ajouts dans un seul appareil complet, il a également déjà fait allusion aux failles potentielles d'iOS 11 actuellement. Un problème majeur a été détecté avec cette version bêta fonctionnant sur les iPad à la WWDC: le partage. Ouais, partage.

À partir de maintenant, le nouvel iOS 11 fonctionnant sur iPad ne résout pas le problème du partage d'appareils. Nous comprenons que cela est très délicat à faire, mais Apple semblait être sur la bonne voie à cet égard, nous nous attendions donc certainement à le voir dans iOS 11. Cependant, il est vrai que le système d'exploitation en est actuellement à sa première version bêta développeur. , il reste donc encore beaucoup à faire. Peut-être que la version finale apportera une solution à ce problème. Nous devrons simplement attendre et voir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iOS 11 Still Lacks Something on the iPad Pro

As you all may well know by now, Apple announced quite a handful of new stuff during their keynote speech at this year’s Worldwide Developer Conference that began this Monday, June 5. Two of the most important things that Apple revealed at WWDC 2017 are the new iOS 11 and the new iPad Pro in its two screen size variants, the revamped 10.5-inch and the brand new 12.9-inch.

The new and improved iOS 11 is aimed mostly at iPads, as per Apple exec statements. Although it also brings cool new things to the iPhone and even to the forgotten iPod, the OS’s main concern is optimizing iPads to the point where they can function as proper laptops. But they manage to pull this off, or is it just wishful thinking? Well, the answer is a bit more nuanced that a simple ‘yes’ or ‘no’.

Sharing Is Caring

Naturally, all the iPad Pros on display at the conference ran the current beta version of iOS 11, as they should. While this was a very clever way to present both new additions in one all-encompassing device, it also already hinted at the potential flaws that iOS 11 currently has. One major problem was detected with this beta version running on the iPads at WWDC: sharing. Yep, sharing.

As of now, the new iOS 11 running on iPads doesn’t solve the issue with device-sharing. We understand that this is very tricky to do, but Apple seemed to be on the right track towards it, so we were certainly expecting to see it in iOS 11. However, it’s true that the operating system is currently on its first developer beta preview, so it still has long way to go. Maybe the final version will provide a solution to this issue. We’ll just have to wait and see.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
samsung Galaxy A20
Samsung Galaxy A21s Getting Ready for the US Market?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...