IOS 11 est-il vraiment disponible pour l'installation?


IOS 11 est-il vraiment disponible pour l'installation?

Comme vous le savez peut-être déjà, le discours d'ouverture tant attendu d'Apple à la WWDC 2017 a finalement eu lieu le 5 juin.th. Et, comme nous l'avions tous prédit, il est venu avec des révélations très intéressantes, telles que le nouvel iOS 11. Le nouvel iOS 11 aurait longtemps été dévoilé à la Conférence mondiale des développeurs de cette année à San Diego, en Californie, et nous sommes sûrs heureux que les rumeurs soient vraies.

Le nouvel iOS 11 sera livré avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes pour les iPhones et les iPad, mais il est plus orienté iPad qu'auparavant. Cette nouvelle version du système d'exploitation d'Apple optimisera pleinement de nombreux modèles d'iPad au point qu'ils se sentiront et se comporteront comme de vrais ordinateurs portables. Nous avons hâte de le voir prendre vie.

Étant donné que la nouvelle version vient d'être officiellement annoncée par Apple, ce n'est un secret pour personne qu'elle n'est actuellement disponible pour les tests bêta que par les développeurs. Le programme public pour les développeurs ne démarre que le mois prochain et la version finale officielle sera déployée cet automne au plus tôt. Cela signifie que, si vous n'êtes pas un développeur, vous devez attendre longtemps et dur pour que le nouvel iOS 11 arrive sur votre iPhone ou iPad.

Tout ce dont vous avez besoin pour télécharger le nouvel iOS 11 sur votre téléphone ou votre tablette est déjà à gagner sur Internet. Cependant, si vous avez un ami développeur, vous pouvez également lui demander de l'aide, et s'il a la gentillesse de vous envoyer le kit d'installation, vous êtes prêt. Si vous n'aimez pas la version bêta d'iOS 11, vous pouvez toujours revenir à iOS 10.3.2, la version actuelle d'iOS 10 sur laquelle de nombreux appareils fonctionnent déjà.

Alors, va-t-il tester le nouvel iOS 11? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Is iOS 11 Really Available to Install?

As you might already know, Apple’s long-expected keynote speech at WWDC 2017 finally happened on June 5th. And, as we all predicted, it came with some very interesting reveals, such as the new iOS 11. The new iOS 11 has long been rumored to be unveiled at this year’s Worldwide Developer Conference in San Diego, California, and we’re sure glad the rumors were true.

The new iOS 11 will come with a lot of cool new features for both iPhones and iPads, but it’s more iPad oriented than before. This new version of Apple’s own operating system will fully optimize many models of iPad to the point that they will feel and behave like true laptops. We can’t wait to see it come to life.

Seeing as the new version was just officially announced by Apple, it’s no secret that it’s currently available for beta testing only by developers. The public developer program doesn’t start until next month, and the official final version rolls out this fall at the earliest. This means that, if you’re not a developer, you have to wait long and hard for the new iOS 11 to come to your iPhone or iPad.

Everything you need in order to download the new iOS 11 on your phone or tablet is already up for grabs on the Internet. However, if you have a developer friend, you can also ask him or her for help with this, and if they’re kind enough to send you the installation kit, you’re set. If you don’t like the beta version of iOS 11, you can always downgrade back to iOS 10.3.2, the current version of iOS 10 that many devices already work on.

So, will be testing out the new iOS 11? Let us know in the comment section below.

More on this topic

Leave a Reply

Exciting Deals on New 15.6-inch Branded Laptops Priced at Just around $400
Galaxy Note 10
Is Samsung Going to Merge the Galaxy S and Note Smartphone Lineups?
HP and CYBERPWERPC Desktops Available at Slashed Prices
High-End Monitors Going at Great Deal Prices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...