Advertisment

iOS 11 Outlook, ARKit et problèmes de batterie et leurs correctifs


iOS 11 Outlook, ARKit et problèmes de batterie et leurs correctifs

Les fans d'Apple attendent depuis longtemps le nouvel iOS et Apple n'a pas déçu. Cette mise à jour apporte plusieurs améliorations et convient à la fois aux iPhones et aux iPads. Cependant, rien n'est parfait et les utilisateurs ont rencontré des problèmes avec iOS 11. Jusqu'à présent, la plupart d'entre eux sont liés à Outlook de l'autonomie de la batterie, et nous avons des solutions pour eux. Jetez un œil ci-dessous si vous avez également remarqué des problèmes avec iOS 11.

Problèmes Outlook

Ce problème a déjà été reconnu par Apple. Il y a quelque temps, une note a été publiée et annonçait aux utilisateurs que «Apple travaille en étroite collaboration avec Microsoft pour résoudre le problème et publiera bientôt un correctif dans une prochaine mise à jour logicielle.»

Il semble qu'Apple ait tenu parole, et maintenant la société a publié une nouvelle mise à jour, la version 11.01. "Vous ne pourrez peut-être pas envoyer de courrier électronique avec un compte Outlook.com, Office 365 ou Exchange tant que vous ne serez pas mis à jour vers iOS 11.0.1." Ajouta Apple. C'est une bonne nouvelle et c'est agréable de voir qu'ils ont résolu ce problème si rapidement.

ARKit ne fonctionne pas sur de nombreux appareils iOS 11

De nombreux utilisateurs pensaient qu'ARKit serait disponible pour tous ceux qui disposent de la dernière version iOS. Cependant, ce n'est tout simplement pas vrai. Pour utiliser cette fonction, vous aurez besoin d'un appareil avec un processeur A9, A10 ou A11. Par conséquent, si vous possédez un iPad Air, un iPad mini ou un IPhone 5s et 6, vous n'aurez pas ARkit.

Problèmes de durée de vie de la batterie

De nombreux utilisateurs se sont plaints de cette mise à jour car elle affecte la durée de vie de leur batterie. La meilleure solution à ce problème est d'être patient. Un nouveau système d'exploitation est plus susceptible de vider votre batterie au début. Votre appareil sera assez occupé pendant un certain temps, mais les choses s'amélioreront avec le temps.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 11 Outlook, ARKit and Battery Issues and Their Fixes

Apple fans have awaited the new iOS for a long time and Apple did not disappoint. This update brings several improvements and it is great both for iPhones and iPads. However, nothing is perfect, and users have encountered some issues with iOS 11. So far, most of them are related to Outlook of the battery life, and we have some solutions for them. Take a look below if you have also noticed some iOS 11 problems.

Outlook issues

This problem has already been acknowledged by Apple. A while ago, a note has been released and it announced users that “Apple is working closely with Microsoft to resolve the issue and will release a fix soon in an upcoming software update.”

It appears that Apple kept its word, and now the company released a new update, version 11.01. “You might not be able to send email with an Outlook.com, Office 365, or Exchange account until you update to iOS 11.0.1.” Apple added. This is good news and it is nice to see that they solved this problem so quickly.

ARKit does not work on many iOS 11 devices

Many users believed that ARKit will be available for everyone who has the latest iOS version. However, that is simply not true. In order to use this feature you will need a device with A9, A10 or A11 processor. Therefore, if you own an iPad Air, iPad mini or IPhone 5s and 6 you won’t have ARkit.

Battery life issues

Many users complained about this update because it affects their battery life. The best fix for this issue is to be patient. A new operating system is more likely to drain your battery in the beginning. Your device will be quite busy for a while, but things will get better in time.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best keyboards for programming? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

PureVPN Review – A Trustable VPN in the Data Retention & Censorship Era

VPNs came into existence with the primary purpose of securing users’...