iOS 11 Nouvelles fonctionnalités AR avec un design impressionnant


iOS 11 Nouvelles fonctionnalités AR avec un design impressionnant

Ce n'est un secret pour personne qu'Apple travaille longtemps et dur pour optimiser iOS 11 pour sa sortie cet automne. L'une des fonctionnalités les plus attendues que la nouvelle version de leur système d'exploitation interne apportera est la réalité augmentée. Cela sera rendu possible par ARKit, une plate-forme de réalité augmentée conçue par Apple où les développeurs peuvent créer des applications AR. La dernière fonctionnalité AR découverte sur iOS 11 ressemble à quelque chose d'un film de Godzilla. Continuez à lire pour découvrir de quoi il s'agit.

Écraser les villes

En utilisant la fonction `` Flyover '' dans Apple Maps avec prise en charge intégrée de la RA, les utilisateurs de la version bêta d'iOS 11 peuvent prétendre qu'ils sont Godzilla et piétiner une petite ville. Un développeur appelé Felix Lapalme a découvert cette nouvelle fonctionnalité dans la version bêta d'iOS 2 (alias la deuxième version bêta du développeur du système d'exploitation), mais elle serait également présente dans la version bêta publique.

Lapalme a posté une vidéo de lui-même utilisant la nouvelle fonctionnalité, et il a choisi de piétiner une minuscule réplique de la ville canadienne de Montréal. Même si cette fonction pourrait également être assurée par le capteur gyroscopique de l'iPhone, Lapalme est convaincu que la réalité augmentée et la plateforme ARKit y sont également pour quelque chose.

Si vous souhaitez essayer cette fonctionnalité, ainsi que d'autres goodies de réalité augmentée et d'autres nouveautés, vous pouvez accéder à la version bêta publique d'iOS 11 en vous inscrivant au programme de test bêta public hébergé par Apple. Pour ce faire, il vous suffit de fournir votre identifiant Apple et votre mot de passe. Et si la bêta d'iOS 11 est trop instable à votre goût, vous pouvez toujours revenir à la version actuelle d'iOS 10, à savoir iOS 10.3.2 ou 10.3.3. S'amuser!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iOS 11 New AR Features Coming With Impressive Design

It’s no secret that Apple is working long and hard on optimizing iOS 11 for its release this fall. One of the most anticipated features that the new version of their in-house operating system will bring is augmented reality. This will be made possible by ARKit, an augmented reality platform that Apple designed where developers can create AR apps. The newest AR feature that has been discovered on iOS 11 looks like something out of a Godzilla flick. Keep reading to find out what it is.

Stomp Over Cities

By using the ‘Flyover’ feature in Apple Maps with integrated AR support, iOS 11 beta users can pretend they’re Godzilla and stomp over a tiny city. One developer called Felix Lapalme discovered this new feature in iOS beta 2 (a.k.a. the second beta developer preview of the operating system), but it’s reportedly present in the public beta as well.

Lapalme posted a video of himself using the new feature, and in it he chose to stomp over a tiny replica of the Canadian city of Montreal. Even though this function could also be ensured by the iPhone’s gyro sensor, Lapalme is convinced that augmented reality and the ARKit platform have something to do with it as well.

If you want to try out this feature, as well as other augmented reality goodies and other new stuff, you can access the public beta preview of iOS 11 by enrolling in the public beta testing program hosted by Apple. In order to do so, all you need is to provide your Apple ID and password. And if the beta of iOS 11 is too unstable to your liking, you can always revert back to the current version of iOS 10, namely iOS 10.3.2 or 10.3.3. Have fun!

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Bluetooth connection problem on HTC One (All Variants)

HTC One smartphones are awesome, known for their exceptional design, durability...

How To Customize A Desktop Picture On A Mac

The desktop picture can improve your mood, especially if you work...

How To Fix “Insufficient Storage Available” Error On Android

We all know that the amount of storage space is never...