Advertisment

Date de lancement d'iOS 11 et fuites de fonctionnalités


Date de lancement d'iOS 11 et fuites de fonctionnalités

Le système d'exploitation iOS d'Apple pour leurs appareils est l'un des meilleurs au monde. Cela s'explique en partie par le fait que l'entreprise le met toujours à jour et prend soin de résoudre les problèmes chaque fois qu'ils sont signalés. Et, bien sûr, ils proposent constamment de nouvelles versions encore meilleures que leurs prédécesseurs. Et maintenant, avec l'iOS 10 actuellement en cours d'exécution sur de nombreux appareils, nous devons nous préparer pour le lancement d'iOS 11. Voici ce que nous savons jusqu'à présent.

Date de lancement

Apple est connu pour annoncer un nouvel iOS lors de son discours d'ouverture à la Worldwide Developer Conference (WWDC). Et vu qu'ils ont déjà confirmé leurs dates pour la conférence, peut-être devrions-nous nous attendre à une déclaration officielle sur iOS 11 alors. Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles officielles sur une date de lancement possible pour l'iOS 11, et il vaut mieux ne pas spéculer et attendre qu'Apple confirme.

Détails

En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités que l'iOS 11 apportera à l'iPhone, nous ne savons rien, du moins pour le moment. Cependant, il y a déjà de nombreuses rumeurs à ce sujet, et certaines sont même étayées par des preuves. Regardons.

Selon le Business Insider, Apple implémentera la technologie AR pour la caméra de l'iPhone, ce qui est une très bonne nouvelle. Le fait qu'Apple expérimente la réalité augmentée et mixte est certain, avec des déclarations officielles le soutenant. Cependant, nous ne pouvons pas savoir avec certitude s'ils intégreront ou non cette nouvelle technologie dans leurs appareils via iOS 11. Seul le temps nous le dira. Alors rentrons chez nous, quelque chose d'officiel sort à la WWDC le 5 juinth.

Et toi? Êtes-vous enthousiasmé par iOS 11 et ses fonctionnalités AR possibles? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iOS 11 Launch Date and Features Leaks

Apple’s iOS operating system for their devices is one of the best in the world. Part of the reason for this is the fact that the company always updates it and takes care to fix issues whenever they are reported. And, of course, they also constantly push out new versions that are even better than their predecessors. And now, with the iOS 10 currently running on many devices, we need to get ready for the iOS 11 to launch. Here’s what we know so far.

Launch Date

Apple is known to announce new iOS during their keynote speech at the Worldwide Developer Conference (WWDC). And seeing that they have already confirmed their dates for the conference, maybe we should expect an official statement on the iOS 11 then. Up to this moment, there no official news on a possible launch date for the iOS 11, and it’s best not to speculate and wait for Apple to confirm.

Features

As far as new features that the iOS 11 will bring to the iPhone, we know nothing, at least for now. However, there are already many rumors about it, and some are even supported by evidence. Let’s have a look.

According to the Business Insider, Apple will allegedly implement AR technology for the iPhone camera, which is pretty great news. The fact that Apple is experimenting with augmented and mixed reality is certain, with official statements supporting it. However, we can’t know for sur whether or not they will integrate this new technology into their devices through iOS 11. Only time will tell on this one. So let’s home something official comes out at WWDC on June 5th.

What about you? Are you excited about iOS 11 and its possible AR features? Let us know in the comments.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?