Advertisment

Le jailbreak iOS 11 est-il vraiment possible? - Les développements actuels de Jailbreak


Le jailbreak iOS 11 est-il vraiment possible? - Les développements actuels de Jailbreak

Si vous avez utilisé des téléphones Apple ces dernières années, vous savez déjà à quel point le jailbreak était important à l'époque. Un iPhone n'était pas complet sans plusieurs ajustements de jailbreak qui amélioraient tout.

Cependant, ce n'est plus le cas. Tout d'abord, Apple a réussi à apporter la plupart des fonctionnalités dont leurs utilisateurs avaient besoin. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle la communauté jailbreak est presque terminée. Apple est également devenu très strict et a supprimé toute vulnérabilité qui aurait pu aider les développeurs de jailbreaker.

Mise à jour constante

Une chose qui pose problème pour la communauté jailbreaking est le fait qu'iOS reçoit des mises à jour constantes. Par exemple, iOS 11 a déjà reçu sa troisième mise à jour, malgré le fait que le système d'exploitation soit sorti il ​​y a moins d'un mois. Cela signifie que les développeurs doivent constamment s'adapter, ce qui est presque impossible car de nouvelles mises à jour apparaissent fréquemment.

Jailbreak iOS 11

Étant donné que la dernière version iOS disponible pour le jailbreak est iOS 10.2.1, personne ne se serait attendu à des nouvelles d'un jailbreak iOS 11. Cependant, il semble que Luca Todesco, le développeur italien qui a aidé la communauté de jailbreak à tant de fois, a fait une énorme percée de jailbreak pour iOS 11. Cela signifie qu'un jailbreak iOS 11 est possible, mais nous ne savons pas si Todesco est prêt à jamais le rendre public. Cependant, cela pourrait motiver d'autres développeurs.

Apple a cessé de signer les versions récentes

Une autre raison pour laquelle nous pourrions ne pas voir de jailbreak pour iOS 11 est le fait qu'Apple a récemment arrêté de signer iOS 10.3.3. Cela a rendu la rétrogradation impossible, les utilisateurs devront donc s'en tenir aux versions plus récentes qui n'ont pas de jailbreak. Et ce n'est pas tout. Il semble qu'Apple arrêtera de signer la version originale d'iOS 11.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Is iOS 11 Jailbreak Really Possible? – The Current Jailbreak Developments

If you have been using Apple phones in the past years, you already know how important jailbreaking used to be back then. An iPhone was not complete without several jailbreak tweaks that improved everything.

However, this is no longer the case. First of all, Apple managed to bring most of the features that were needed by their users. But this is not the reason why the jailbreak community is almost over. Apple also became very strict and it removed any vulnerability that could have helped jailbreak developers.

Constant updates

One thing that is a problem for the jailbreaking community is the fact that iOS receives constant updates. For example, iOS 11 already received its third update, despite the fact that the OS has been released less than a month ago. This means that developers have to constantly adapt, which is almost impossible since new updates come out frequently.

Jailbreak iOS 11

Since the latest iOS version available for jailbreak is iOS 10.2.1, no one would have expected news about an iOS 11 jailbreak. However, it appears that Luca Todesco, the Italian developer that helped the jailbreaking community so many times, made a huge jailbreak breakthrough for iOS 11. This means that an iOS 11 jailbreak is possible, but we do not know if Todesco is willing to ever make it public. However, it might motivate other developers.

Apple stopped signing recent versions

Another reasons why we might not see a jailbreak for iOS 11 too is the fact that Apple recently stopped signing iOS 10.3.3. This made downgrade impossible so users will have to stick with newer versions that do not have jailbreak. And that is not everything. It appears that Apple will stop signing the original version of iOS 11.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...