Advertisment

iOS 11 améliore les capacités de votre iPad


iOS 11 améliore les capacités de votre iPad

Lorsque Apple a annoncé iOS 11 le 5 juin 2017 lors de sa conférence mondiale des développeurs à San Jose, en Californie, ils ont fait une promesse audacieuse: iOS 11 transformera tous les iPad qui le prennent en charge en ordinateurs portables miniatures. Maintenant qu'iOS 11 en est à sa quatrième version bêta et est presque prêt à être utilisé sur les appareils du monde entier, nous pouvons enfin dire si la promesse d'Apple tient ou non. Alerte spoiler: c'est totalement le cas. Mais continuez à lire pour savoir exactement comment et pourquoi.

iOS 11 ressemble plus à macOS

Si vous avez un iPad depuis un certain temps maintenant, il y a de fortes chances que vous l'ayez déjà abandonné au profit de votre ordinateur portable. Cependant, vous voudrez peut-être le sortir à nouveau lors du lancement d'iOS 11, car cela le transformera totalement. Au début, exécuter iOS 11 sur un iPad peut être déroutant, car cela ne ressemble pas à ce à quoi vous êtes habitué. L'interface entière est modifiée, ce qui signifie que la façon dont vous utilisez votre tablette sera également différente.

Une fois que vous allumez votre iPad sous iOS 11, vous serez accueilli par un spectacle familier: le dock d'application de type macOS en bas de l'écran. Inutile de dire que c'est quelque chose que nous n'avons jamais vu sur les iPad auparavant et l'élément clé qui leur fait se sentir comme des Mac plus que toute autre chose. Et vous pouvez utiliser des applications sur votre iPad récemment mis à jour de différentes manières qui aideront votre productivité à augmenter. L'iPad sous iOS 11 est le paradis des multi-tâches.

Votre iPad aura également une application Fichiers appropriée avec iOS 11, avec la prise en charge d'iCloud Drive et de Dropbox. Dans l'ensemble, 2017 est une bonne année pour posséder un iPad. Et si vous associez iOS 11 au nouvel iPad Pro, vous remporterez une victoire complète.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 11 Enhances Your iPad Capabilities

When Apple announced iOS 11 on June 5, 2017 at their Worldwide Developer Conference in San Jose, California, they made a bold promise through it: iOS 11 will turn all the iPads that support it into miniature laptops. Now that iOS 11 is at its fourth beta version and is almost ready to hit devices across the world, we can finally say whether or not Apple’s promise holds up. Spoiler alert: it totally does. But keeping reading to find out exactly how and why that is.

iOS 11 Feels More Like macOS

If you’ve had an iPad for a while now, there’s a good chance that you’ve already abandoned it in favor of your laptop. However, you might want to whip it out again when iOS 11 launches, because it will totally transform it. At first, running iOS 11 on an iPad can be confusing, because it doesn’t look like what you’re used to. The entire interface is changed up, which means that the way you use your tablet will also be different.

Once you turn your iPad running iOS 11 on, you will be greeted by a familiar sight: the macOS-like app dock at the bottom of the screen. Needless to say, this is something we’ve never seen on iPads before and the key element that makes them feel like Macs more than anything else. And you can use apps on your newly updated iPad in a variety of ways that will help your productivity grow. The iPad running iOS 11 is a multi-tasker’s heaven.

Your iPad will also have a proper Files app with iOS 11, complete with iCloud Drive and Dropbox support. All in all, 2017 is a good year to own an iPad. And if you pair iOS 11 with the new iPad Pro, then you’re in for a complete win.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 and Xperia 9 Leaks Offer Limited Clues on Specs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to reset Fitbit Versa

The technology that brought about smart devices has definitely changed the...

Top best song finder apps for Android

Listening songs is something we all love to do on a...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...