Advertisment

iOS 11 Developers 'Beta 6 - Que devez-vous savoir?


iOS 11 Developers 'Beta 6 - Que devez-vous savoir?

Jusqu'à présent, presque toutes les versions bêta d'Apple iOS 11 destinées aux développeurs ont été publiées strictement après une quinzaine de jours. Cependant, le plus récent a été publié il y a seulement une semaine. Les gens se demandent ce que contient la nouvelle version bêta 6 et si cela vaut la peine d'être essayé ou non.

En savoir plus sur l'iOS 11 bêta 6

Tout d'abord, cette version de la bêta était disponible pour les développeurs, pas en tant que bêta publique. Si vous souhaitez le tester, vous pouvez vous inscrire pour devenir un développeur capable de tester la version bêta. Cependant, cette étape vous coûtera 99 $. Dans ce cas, vous devriez vous demander si cela en vaut la peine. Devriez-vous vraiment payer 99 $, étant donné que dans un jour ou deux, nous aurons la version publique?

Par exemple, la version bêta publique 5 a été initialement publiée pour les développeurs et dans quelques jours, nous avons également eu la chance de voir la version de test publique apparaître.

Prendre soin des bugs

L'une des raisons les plus importantes pour lesquelles les gens choisissent de tester une mise à jour bêta est d'éliminer les bogues. Il semble que cette partie ait également été incluse dans la dernière version développeur. Bien sûr, ce n'est pas le logiciel final. Nous recevrons celui-ci vers la fin septembre, très probablement.

Apple a confirmé qu'il deviendrait disponible l'automne prochain. Traditionnellement, ils publient de nouveaux logiciels quelques jours avant la sortie officielle du nouvel iPhone. Il n'y a pas non plus de date officielle pour cette sortie, mais selon la tradition, cela devrait également avoir lieu en septembre.

Dans l'ensemble, vous devriez vous attendre à des problèmes avec cette version du logiciel. Même si l'équipe parvient à réparer l'un d'entre eux, il y en a d'autres qui le remplacent bientôt. Cependant, à chaque version successive, nous nous rapprochons d'une bonne version finale.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 11 Developers’ Beta 6 – What You Should Know?

Up until now, almost all the Apple iOS 11 beta releases for developers were released strictly after a fortnight. However, the most recent one was published only a week ago. People have been wondering what’s in the new beta 6 and whether is it worth a shot or not.

More about the iOS 11 beta 6

First of all, this version of the beta was available for the developers, not as a public beta. If you want to test it, you can sign up for becoming a developer that can test the beta. However, this step will cost you $99. In this case, you should ask yourself whether it’s worth it. Should you really pay $99, given that in a day or two we will get the public version?

For example, the Public Beta 5 has been released for developers initially and in a few days, we also got the chance to see the public testing version appear.

Taking Care of Bugs

One of the most important reasons for which people choose to test a beta update is to squish the bugs. It seems that this part has been included in the latest developer version as well. Of course, it’s not the final software. We will be receiving this one towards the late September, most likely.

Apple confirmed that it will become available next fall. Traditionally, they release new software a few days before the official release of the new iPhone. There is no official date set for this release either, but according to the tradition, it should happen in September as well.

All in all, you should expect some issues with this software version. Even though the team gets to fix one of them, there are others that replace it soon. However, with each successive version we get closer to a good final one.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick
These are some of the best sound bars under $100
LG G8 ThinQ Price
LG G8 ThinQ: Features, release date, specs, price, rumors, and news
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick

A MacBook stand can be very useful for working on your...

How To Troubleshoot Mac Hardware Issues

Some Mac users might not know that Apple provides their Macs...

How To Listen YouTube Music With Screen Turned Off

Android users have a new reason to be happy. If you...