Advertisment

iOS 11 arrive le 19 septembre avec de nouvelles fonctionnalités


iOS 11 arrive le 19 septembre avec de nouvelles fonctionnalités

Jusqu'à présent, Apple a publié des versions bêta d'iOS 11 aux utilisateurs qui souhaitaient tester les fonctionnalités du nouveau logiciel, avant d'être officiellement prêt pour le lancement, le 19 septembre. On ne sait pas exactement quand iOS 11 sera déployé sur les iPhones et les iPads, mais les fans pensent que ce sera vers 10 heures du matin, heure du Pacifique. Alors, cela apportera-t-il?

Lorsque Apple a organisé son événement annuel WWDC qui a eu lieu en juin, il n'a pas annoncé toutes les fonctionnalités qui seront ajoutées à iOS 11, et elles ont été découvertes en cours de route, dans les versions bêta du logiciel qui ont été publiées pour les testeurs ( développeurs et utilisateurs réguliers). Tout d'abord, ils ont remarqué des modifications apportées à l'application iMessage, qui a un nouveau tiroir. En outre, il y a de nouveaux effets d'écran et l'écran de verrouillage a remplacé le centre de notifications. Outre le nouveau look, cet endroit a également de nouvelles bizarreries, et ce sera une expérience utilisateur incroyable lors de la vérification des notifications.

Siri, l'assistant intelligent populaire élargit ses attributions, il sera donc possible de lui envoyer des SMS, pas seulement de lui parler. Et si vous ne voulez pas que les développeurs d'applications connaissent votre emplacement, vous aurez la possibilité de le garder privé, de sorte que l'application ne pourra pas vous suivre lorsque vous la lancerez.

Et si vous avez des amis qui souhaitent se connecter à votre réseau WiFi, la demande peut être approuvée directement sur votre appareil iOS, vous n'aurez donc pas besoin de révéler votre mot de passe. En parlant de mots de passe, vos applications nécessiteront le gestionnaire de mots de passe iCloud Keychain, qui les protégera mieux.

Il existe également une nouvelle fonctionnalité SOS d'urgence qui peut être utilisée lorsque quelque chose de grave vous arrive et que vous avez besoin d'aide. Donc, si vous appuyez cinq fois sur le bouton de réveil, cela déclenchera cette fonction de sauvetage.

Une application très utile dans iOS est Notes et Apple a pensé à y ajouter plus de fonctionnalités. L'une des choses que vous aimerez dans l'utilisation de l'application Notes est la possibilité de numériser des documents directement à partir de l'application.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iOS 11 Coming on September 19 With New Features

So far, Apple has been releasing beta versions of iOS 11 to users who wanted to test out the new software’s features, before being officially ready for launch, on September 19. It’s not sure exactly when iOS 11 will roll out to iPhones and iPads, but fans believe it will be sometime around 10 a.m. PT. So, will it bring?

When Apple hold its annual WWDC event that took place in June, it didn’t announce all features that will be added to iOS 11, and they have been discovered on the way, in the beta versions of the software that were released for testers (developers and regular users). First of all, they noticed tweaks to iMessage app, which has a new drawer. Also, there are new screen effects and the Lock Screen has replaced Notification Center. Besides the new look, this place has also new quirks, and it will be an amazing user experience when checking notifications.

Siri, the popular intelligent assistant is expanding its attributions, so it will be possible to text with it, not only to talk to it. And if you don’t want app developers to know your location, you will have the option to keep it private, so the application won’t be able to track you when you launch it.

And if you have friends who want to connect to your WiFi network, the request can be approved directly on your iOS device, so you won’t need to reveal your password. Speaking of passwords, your applications will require iCloud Keychain password manager, which will protect them better.

There is also a new Emergency SOS feature that can be used when something bad happens to you and you need help. So, if you will press the wake button five times, this will trigger this life saving feature.

A very useful application in iOS is Notes and Apple thought about adding more features to it. One of the things you’ll like about using Notes app is the ability to scan documents directly from the application.

More on this topic

Leave a Reply

Insurgency Sandstorm News
Insurgency Sandstorm – Release Date, Features, Rumors and News
Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 – Release Date, Features, Rumors and News
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
Google Pixel 3 XL Comes with More Glass and Glue than Needed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Insurgency Sandstorm News
Insurgency Sandstorm – Release Date, Features, Rumors and News

Insurgency Sandstorm is a first-person shooter and team-based game comprising of...

Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 – Release Date, Features, Rumors and News

This game follows the Red Dead Redemption of 2010, and as...

Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More

It seems that the wait is finally over for the lovers...