Advertisment

iOS 11 est livré avec la réalité augmentée et de nouveaux changements


iOS 11 est livré avec la réalité augmentée et de nouveaux changements

Il y a exactement une semaine, lundi dernier le 5th de juin, Apple a annoncé le nouvel iOS 11 lors de sa WWDC 2017 à San Jose, en Californie. Il y a eu beaucoup d'autres grandes révélations de la part d'Apple lors de la conférence, ce qui montre qu'Apple a de grandes choses en réserve pour nous. Mais iOS 11 est certainement l'une des meilleures annonces à ce jour, car la nouvelle version de leur système d'exploitation interne promet d'apporter de nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes, en particulier pour les iPad. Regardons.

Réalité Augmentée

L'une des fonctionnalités les plus intéressantes du nouvel iOS 11 est la réalité augmentée. Comme l'a déclaré Craig Federighi, vice-président senior de l'ingénierie logicielle d'Apple, iOS 11 vise à être `` la plus grande plate-forme de RA au monde '' grâce à l'aide d'ARKit, un programme qui permet aux utilisateurs d'iPhone et d'iPad de créer des expériences de réalité augmentée. Les développeurs pourront utiliser ARKit pour produire du contenu virtuel par-dessus des images réelles, et les résultats seront à la fois détaillés et convaincants. Cela signifie que nous pourrons jouer avec la RA dans le confort de nos appareils Apple, ce qui est quelque chose d'extrêmement nouveau et avant-gardiste.

Mieux pour iPad

Une autre chose qui a été mise en évidence par le discours de Federighi est que le nouvel iOS 11 répondra spécifiquement aux iPad pour la plupart, bien que l'iPhone et l'iPod ne soient pas laissés pour compte non plus. Apple vise à ce que, grâce à iOS 11, tous leurs iPad les plus récents puissent fonctionner au mieux et se transformer même en remplacements d'ordinateurs portables précieux. C'est une déclaration audacieuse, mais vu comment la nouvelle version bêta d'iOS 11 fonctionnait sur le prototype d'iPad Pro présent à la WWDC, nous pensons totalement que c'est le cas.

iOS 11 est actuellement dans sa première phase de test bêta. La version officielle stable sera déployée en septembre, alors restez à l'écoute.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 11 Comes with Augmented Reality and New Changes

Exactly one week ago, last Monday on the 5th of June, Apple announced the new iOS 11 at their WWDC 2017 in San Jose, California. There were many other great reveals on the part of Apple at the conference, which goes to show that Apple have big things in store for us. But iOS 11 is definitely one of the best announcements so far, seeing that the new version of their in-house OS promises to bring a lot of cool new features, especially for iPads. Let’s have a look.

Augmented Reality

One of the most exciting features that the new iOS 11 will have is augmented reality. As Craig Federighi, Apple’s senior VP of Software Engineering said, iOS 11 aims to be ‘the biggest AR platform in the world’ through the help of ARKit, a program that allows iPhone and iPad users build augmented reality experiences. Developers will be able to use ARKit to produce virtual content over the top of real-life imagery, and the results shall be both detailed and convincing. This means that we will be able to play around with AR from the comfort of our Apple devices, which is something extremely new and forward thinking.

Better for iPad

Another thing that was made evident by Federighi’s speech is that the new iOS 11 will cater specifically to iPads for the most part, although the iPhone and iPod won’t be left behind either. Apple aims that, through iOS 11, all their more recent iPads will be able to function at their best and turn into valuable laptop replacements even. This is a bold statement, but seeing how the new beta iOS 11 was working on the prototype iPad Pros present at WWDC, we completely believe this to be the case.

iOS 11 is currently in its first beta testing phase. The stable official version will roll out in September, so stay tuned.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...