Advertisment

iOS 11 apporte de nouvelles fonctionnalités et améliorations de l'appareil photo


iOS 11 apporte de nouvelles fonctionnalités et améliorations de l'appareil photo

L'automne 2017 marque la chute de nouveaux lancements passionnants de systèmes d'exploitation mobiles. Aujourd'hui, nous allons discuter d'iOS 11, la prochaine nouvelle version d'Apple de son système d'exploitation mobile interne. Jusqu'à présent, de nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été discutées avec iOS 11, mais celles qui expliquent comment cela améliorera l'appareil photo de l'iPhone ont certainement reçu beaucoup moins d'attention qu'elles ne le méritaient. Donc, aujourd'hui, nous sommes ici pour résoudre ce problème. Voyons toutes les nouvelles fonctionnalités de l'appareil photo d'iOS 11.

Meilleures photos en direct

Apple a introduit les photos en direct en 2015, ce n'est donc rien de nouveau. Mais jusqu'à présent, il n'y avait pas grand-chose à faire avec eux, sauf à admirer à quel point ils ont l'air cool. Avec iOS 11, les utilisateurs pourront sélectionner une image fixe à partir de n'importe quelle image et même être éditée en tant que vidéo réelle.

Nouveaux filtres

Aucun utilisateur de smartphone n'a jamais préféré les filtres fournis avec son téléphone en faveur de ceux d'Instagram ou d'applications d'édition tierces spécialisées. Cependant, Apple a toujours réussi à faire assez bien dans la catégorie des filtres de téléphone, et maintenant ils en ajouteront d'autres.

Enregistrement d'écran

Ce n'est pas nécessairement lié à la photographie, mais cela a à voir avec l'appareil photo de votre téléphone d'une manière ou d'une autre. À partir d'iOS 11, les utilisateurs pourront enregistrer des vidéos de l'écran de leur appareil. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles on voudrait cela, mais la vérité universelle est que c'est une fonctionnalité géniale à avoir.

Scanner de code QR intégré

Bien que les codes QR existent depuis des années, vous avez toujours eu besoin d'applications tierces pour les scanner. Mais plus maintenant, du moins pas sur les iPhones ou les iPads. Avec iOS 11, les appareils Apple auront un scanner de code QR intégré directement dans l'appareil photo de l'appareil, ce qui rend l'ensemble du processus beaucoup plus facile.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iOS 11 Brings New Camera Features and Improvements

The fall of 2017 is the fall of exciting new mobile operating system launches. Today we will discuss iOS 11, Apple’s upcoming new version of its in-house mobile OS. There are many new features that have been discussed with iOS 11 so far, but those that explain how it will improve the iPhone camera certainly got way less attention than they deserved. So today we are here to fix that. Let’s see all the new camera features from iOS 11.

Better live photos

Apple introduced live photos in 2015, so it’s nothing new. But until now, there wasn’t much that could be done with them except for being in awe at how cool they look. With iOS 11, users will be able to select a still from any frame and even be edited as an actual video.

New filters

No smartphone user ever preferred the filters their phone comes with in favor of those on Instagram or specialized third party editing apps. However, Apple has always managed to do quite well in the phone filter category, and now they will be adding some more.

Screen recording

This is not necessarily photography related, but it does have to do with your phone’s camera in some way. With iOS 11 onwards, users will be able to record videos of their device’s screen. There are many reasons why one would want that, but the universal truth is that this is one awesome feature to have.

Inbuilt QR code scanner

Although QR codes have been around for years, you always needed third party apps to scan them. But not anymore, at least not on iPhones or iPads. With iOS 11, Apple devices will have an inbuilt QR code scanner directly into the device’s camera, which makes the entire process so much easier.

More on this topic

Leave a Reply

MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Searching for the best desktops under $1500? Check these out
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

How to pin apps to the shelf in Chrome OS
How To Pin Apps To The Shelf In Chrome OS

Pinning apps to the shelf of your Chromebook makes it easy...