iOS 11 Beta 4 Nouvelles fonctionnalités, correctifs et améliorations


iOS 11 Beta 4 Nouvelles fonctionnalités, correctifs et améliorations

Si vous êtes un fan d'Apple et / ou un passionné de technologie en général qui a toujours ses nouvelles à jour et en ordre, vous savez que la nouvelle version d'Apple de son propre système d'exploitation arrive sur tous les appareils qui la prennent en charge cet automne. Nous parlons d'iOS 11, bien sûr. Eh bien, le système d'exploitation en est actuellement à sa quatrième préversion de test bêta, ce qui signifie qu'il a réussi à se mettre à jour avec Android O.

La quatrième version bêta d'iOS 11 est disponible pour les développeurs certifiés, ainsi que pour le grand public, à essayer dès maintenant. Si vous n'êtes pas un développeur, il vous suffit de vous inscrire au programme public de test bêta d'Apple en utilisant votre identifiant Apple et votre mot de passe. Oui, c'est aussi simple que cela, et si vous le faites, vous pouvez mettre la main sur la version bêta actuelle d'iOS 11 en un rien de temps. Et puis, si iOS 11 beta 4 n'est plus adéquat et que vous souhaitez revenir à iOS 10.3.3, la version stable actuelle, vous pouvez le faire dans un processus approuvé par Apple.

Nouveautés

Mais voyons ce que iOS beta 4 apporte de nouveau à la table, d'accord? Eh bien, pour commencer, vous pouvez maintenant effacer toutes les notifications sur l'écran de verrouillage d'un seul coup, ce qui était très nécessaire dans iOS 11. En plus de cela, de nouvelles icônes ont été ajoutées, ce qui est quelque chose que Android O beta récemment fait de même, mais d'une manière différente et dans un but différent.

Pour iOS 11 beta 4, les nouvelles icônes qui ont été introduites concernent les notes, les contacts et les rappels. L'icône Wi-Fi a également été mise à jour. Pour un accompagnement visuel de tout ce qui a été discuté ci-dessus, ainsi que de nouvelles fonctionnalités supplémentaires, regardez la vidéo intégrée ci-dessous.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iOS 11 Beta 4 New Features, Fixes and Improvements

If you’re an Apple fan and/or an overall tech enthusiast that always has their news up to date and in order, then you know that Apple’s new version of their own operating system is coming to all devices that support it this fall. We’re talking about iOS 11, of course. Well, the OS is currently in its fourth beta testing preview, which means that it managed to catch up to speed with Android O.

The fourth beta preview for iOS 11 is available for both certified developers, as well as the general public to try out right now. If you’re not a developer, all you need to do is register in Apple’s public beta testing program using your Apple ID and password. Yes, it’s that simple, and if you do it you can get your hands on the current beta preview of iOS 11 in no time. And then, if iOS 11 beta 4 is no longer adequate and you want to revert back to iOS 10.3.3, the current stable version, you can do so in an Apple-approved process.

What’s New

But let’s see what iOS beta 4 brings new to the table, shall we? Well, for starters, now you can clear all the notifications on the Lock Screen with a single swipe, which is something that was much needed in iOS 11. On top of that, new icons have been added, which is something that Android O beta recently did as well, but in a different way and with a different purpose.

For iOS 11 beta 4, the new icons that were introduced are for Notes, Contacts and Reminders. The Wi-Fi icon has been updated as well. For a visual accompaniment to all that has been discussed above, as well some extra new features, watch the video embedded below.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...