Advertisment

iOS 11 Meilleurs trucs et astuces sur ses fonctionnalités


iOS 11 Meilleurs trucs et astuces sur ses fonctionnalités

iOS 11 sera lancé le 12 septembre et Apple a publié quelques conseils pour son nouvel iOS, nous donnant quelques idées sur ce qu'ils apporteront de nouveau à leur système d'exploitation.

Apple a inclus dans sa liste quelques conseils sur la personnalisation et la configuration du Centre de contrôle, l'organisation des applications pour une accessibilité meilleure et plus facile. Il existe également des fonctionnalités pour les iPad Pro qui permettront aux utilisateurs de compléter certaines commandes avec le crayon. Par exemple, ils pourront déverrouiller l'iPad avec le crayon et ouvrir également l'application Notes lorsqu'elle sera activée.

Les utilisateurs d'iPhone profiteront d'une nouvelle application: l'application Fichiers qui est une mise à niveau vers iCloud Drive.

Apple introduira également la possibilité de permettre aux applications de stockage tierces d'être disponibles pour leurs appareils via l'application Fichiers. Vous pouvez donc installer Dropbox ou Google Drive sur votre iPhone. Vous pouvez également ajouter ou supprimer certains des services disponibles.

Autres caractéristiques importantes

L'iPad et les iPhones seront plus faciles à gérer avec l'option glisser-déposer et d'autres options de tapotement. Par exemple, pour empiler certains fichiers, les utilisateurs appuieront longuement sur un fichier, puis tapoteront sur d'autres lorsque le fichier commencera à survoler. Pour créer un nouvel emplacement pour les piles sélectionnées, il suffit de les faire glisser. Ces options ne sont disponibles que sur l'application Fichiers sur iPhone.

Ces fonctionnalités seront disponibles pour les utilisateurs iOS à partir du 12 septembre pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad. Après l'Apple Event, qui se déroule en Californie au Steve Jobs Theatre, sur le campus Apple Park de Cupertino, nous pourrons tous vérifier toutes les mises à jour et fonctionnalités du dernier iOS.

Nous allons voir l'iPhone de cette année, l'iPhone 8 et d'autres iPhones, tels que l'iPhone 7s et l'iPhone 7s Plus, une nouvelle gamme d'AirPods et plus encore!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

iOS 11 Best Tips and Tricks About Its Features

iOS 11 will be launched on 12 September and Apple has published some tips for their new iOS, giving us some ideas on what they will bring new to their operating system.

Apple has included in their list a few tips on customizing and configuring Control Center, arranging apps for a better and easier accessibility. There are also some features for the iPad Pros which will let users complete some commands with the Pencil. For example they will be able to unlock the iPad with the Pencil and also open the Notes app when it’s activated.

iPhone users will enjoy a new app: Files App that is an upgrade to iCloud Drive.

Apple will also introduce the ability to let third party storage apps to be available for their devices through the Files App. So you can install Dropbox or Google Drive on your iPhone. You can also add or remove some of the services available.

Other Important Features

iPad and iPhones will be easier to handle with the drag-and-drop option and other tapping options. For example, to stack some files users will long-press a file and then tap others when the file starts hovering. For creating a new location for the selected stacks, they will only need to drag. These options are available only on the Files App on iPhone.

These features will be available to iOS users starting on 12 September for iPhone and iPad users. After the Apple Event, which takes place in California at the Steve Jobs Theatre, in the Apple Park Campus from Cupertino, we will all be able to check all the updates and features on the newest iOS.

We’re going to see the iPhone of this year, iPhone 8 and other iPhones, such as iPhone 7s and iPhone 7s Plus, a new line of AirPods and more!

Leave a Reply

Call of Duty: Black Ops 4 with Zombies Campaign and Battle Royale
Black Charizard Now Available on Pokémon Go
Share your Android Phone Screen with the Help of Google Duo
New Gorgeous Skins for Xbox Adaptive Controller
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Share your Android Phone Screen with the Help of Google Duo

At one point in our lives, we all had to deal...

New Gorgeous Skins for Xbox Adaptive Controller

Microsoft has just decided to unveil the Adaptive Controller. What is...

How To Fix “MOBILE NETWORK NOT AVAILABLE” error in Android

I  got a question from the technobezz topics about a network issue...