Mise à jour iOS 11.4 Beta 3 - Tout ce que vous devez savoir à ce sujet


Mise à jour iOS 11.4 Beta 3 - Tout ce que vous devez savoir à ce sujet

Plus d'un mois après avoir reçu iOS 11.3, Apple semble presque prêt à publier la version suivante. La troisième version bêta pour iOS 11.4 a été publiée récemment et cela ne peut que signifier que nous recevrons bientôt iOS 11.4 sur nos téléphones.

Pour le moment, Apple teste toujours ce iOS version et ils analysent les commentaires de ces versions. Les testeurs ont déjà analysé iOS 11.4 beta 3 et cet article analysera toutes les nouvelles fonctionnalités et ajouts que nous avons reçus.

Les versions précédentes

Les deux dernières versions bêta ont été lancées dans environ deux semaines et ont toutes deux apporté des ajouts importants. Tout d'abord, la première version bêta pour iOS 11.4 est venue avec AirPlay 2, qui est revenu lors de son utilisation avec tvOS 11.4.

Une autre chose apportée par la bêta 1 était la prise en charge de la stéréo HomePod. Néanmoins, bien que cela soit revenu en version bêta, il nécessite un micrologiciel bêta HomePod qui n'a pas encore été publié. Sans cela, cela ne peut pas fonctionner du tout. Enfin, la bêta 1 a ramené des messages dans iCloud. Ils sont revenus pour des tests après avoir également été inclus dans iOS 11.3 beta, mais pas dans la version finale de cette version.

La bêta 2 a supprimé l'un des éléments apportés par la bêta 1: le couplage stéréo HomePod. Cela pourrait être dû au fait que cela ne fonctionnait pas sans HomePod beta de toute façon. De plus, cette version bêta a apporté le fond d'écran (PRODUCT) RED iPhone pour iPhone 8 Plus et iPhone 8.

Des changements mineurs

La première chose que nous remarquons en ce qui concerne la troisième version bêta est un correctif de bogue lié au toucher 3D. Avant ce correctif, de nombreux utilisateurs se plaignaient d'avoir des problèmes lorsqu'ils voulaient utiliser 3D Touch sur le viseur de l'écran d'accueil après avoir déverrouillé leur appareil. Néanmoins, ce problème a été résolu.

Cette version bêta corrige également l'erreur qui s'est produite avec le curseur de volume dans le centre de contrôle. Parfois, le curseur se désynchronise du volume réel de l'appareil. À l'heure actuelle, l'icône correspond au volume actuel et vous pourrez le modifier normalement.

Performance

Si nous comparons la troisième bêta et la deuxième bêta en termes de performances, nous pouvons voir qu'il n'y a pas de grande différence. En fait, selon un test de référence, la dernière version était un peu plus lente que l'autre.

AirPlay 2

AirPlay 2 est l'un des ajouts les plus importants à iOS 11.4. Cela signifie que nous recevrons une version mise à jour d'AirPlay. La mise à jour est apparue pour la première fois dans les versions bêta d'iOS 11.3, mais il a ensuite été supprimé lorsque iOS 11.3 a été rendu public.

Cette fois, il semble que nous recevrons AirPlay 2 pour de bon. Cette nouvelle version est livrée avec un couplage multi-pièces et stéréo avec le HomePod. C'est quelque chose que le HomePod manquait au lancement. Les nouvelles mises à jour logicielles devraient en faire une réalité.

Messages ICloud

Une autre chose qui iOS 11.4 apportera est un moyen de stocker les messages dans iCloud. C'est quelque chose dont les utilisateurs avaient besoin et c'est parce que les messages ne se synchronisent pas correctement entre différents appareils. Puisque les messages sont stockés localement, la synchronisation devient très incohérente. Vous avez probablement déjà vécu cela si vous avez essayé de basculer entre l'iPhone et l'iPad pour la messagerie.

Deux numéros de version iOS 11.4 beta 3

La bêta 3 était quelque chose de spécial et c'est parce qu'il y a deux numéros de build pour elle 15F4061d et 15F4061e. Pour le moment, nous ne savons pas pourquoi il y en a deux, ni s’il existe des différences majeures entre les deux. Il se peut qu'ils s'appliquent à différents appareils.

Cependant, nous avons remarqué que la version bêta précédente portait le numéro 15F5037c, tandis que la dernière version bêta de tvOS 11.4 avait le numéro de version 15L5560b. Enfin, la deuxième version bêta précédente avait le numéro de build 15L5546a.

Tester la bêta 3

Vous pourriez penser que seuls les développeurs peuvent tester la dernière version d'iOS 11.3. Cependant, ce n'est pas vrai. Si vous souhaitez essayer cette version bêta, vous pouvez le faire en utilisant le programme logiciel bêta officiel de la société. Voici comment vous pouvez le télécharger.

Tout d'abord, vous devrez accéder à beta.apple depuis votre appareil iOS. Là, vous devez vous inscrire et vous pouvez télécharger un profil sur votre appareil pour le moment où la dernière version bêta sera disponible pour vous. Ces versions peuvent être téléchargées sans fil, et si vous souhaitez vérifier qu'une nouvelle version bêta est disponible, il vous suffit de vous rendre dans Paramètres> Général> Mise à jour logicielle.

La façon dont cette mise à jour fonctionne, vous n'aurez pas à craindre de perdre l'un de vos fichiers ou paramètres une fois l'installation terminée. Néanmoins, il reste plus sûr de sauvegarder tout ce que vous avez sur votre téléphone via iCloud ou iTunes.

Rétrograder vers iOS 11.3.1

Si vous êtes un testeur iOS 11.4 Beta 3, vous découvrirez peut-être qu'il existe plusieurs bogues et qu'il devient difficile d'utiliser l'appareil. Dans une telle situation, vous pourrez revenir à la version publique actuelle. Dans ce cas, il s'agit d'iOS 11.3.1.

Le déclassement est une mesure radicale et vous ne devriez la prendre que si vous en êtes sûr. Nous devons vous avertir que si vous choisissez de rétrograder votre appareil, vous perdrez tous vos fichiers et données. Par conséquent, si vous souhaitez revenir à iOS 11.3.1, vous devez vous assurer que tout est sauvegardé.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iOS 11.4 Beta 3 Update – Everything You Need To Know About It

More than a month after we received iOS 11.3, Apple seems almost ready to release the following version. The third beta for iOS 11.4 was released recently and this can only mean that we will soon receive iOS 11.4 on our phones.

At the moment Apple is still testing this iOS version and they are analyzing the feedback from these builds. The testers have already analyzed iOS 11.4 beta 3 and this article will analyze all the new features and additions we have received.

The previous versions

The last two beta versions were launched in about two weeks and both came with some important additions. First of all, the first beta version for iOS 11.4 came with AirPlay 2, which returned when using it with tvOS 11.4.

Another thing that Beta 1 brought was HomePod stereo support. Nonetheless, while this returned in beta, it does require HomePod beta firmware that was not released yet. Without that, it can not work at all. Finally, Beta 1 brought back messages in iCloud. They returned for testing after they were also included in iOS 11.3 beta, but not in the final release of this version.

Beta 2 removed one of the things Beta 1 brought: the HomePod stereo pairing. This might be because it did not work without HomePod beta either way. Additionally, this beta brought (PRODUCT) RED iPhone wallpaper for iPhone 8 Plus and iPhone 8.

Minor changes

The first thing we notice when it comes to the third beta is a bug fix that was related to 3D touch. Before this fix, many users complained about having problems when they wanted to use 3D Touch on the Home screen sight after they unlocked their device. Nonetheless, this issue was fixed.

This beta also fixes the error that occurred with the volume slider inside the Control Center. At times, the slider desynchronized from the actual volume of the device. Right now the icon matches the current volume and you will be able to change it normally.

Performance

If we compare the third beta and the second beta in terms of performance, we can see that there isn’t a big difference. In fact, according to a benchmark test, the latest release was a bit slower compared to the other one.

AirPlay 2

AirPlay 2 is one of the most important additions to iOS 11.4. This means that we will receive an updated version of AirPlay. The update appeared at first in the iOS 11.3 betas, but it was then removed when iOS 11.3 was released to the public.

This time it appears that we will receive AirPlay 2 for good. This new version comes with multi-room and stereo pairing to the HomePod. This is something that the HomePod was missing at launch. The new software updates should make this become a reality.

iOS 11.4 Beta 3 Update - Everything You Need To Know About It 1

ICloud messages

Another thing that iOS 11.4 will bring is a way of storing the messages in iCloud. This is something that users needed and that is because messages do not sync properly between different devices. Since messages are stored locally, the syncing becomes very inconsistent. You probably experienced this before if you tried to switch between iPhone and iPad for messaging.

Two iOS 11.4 beta 3 build numbers

Beta 3 was something special and that is because there are two build numbers for it 15F4061d and 15F4061e. At this moment we are not sure why there are two of them, or whether there are any major differences between these two. It might be that they apply to different devices.

However, we noticed that the previous beta build had the number 15F5037c, while the latest tvOS 11.4 beta had the build number 15L5560b. Finally, the previous second beta had the build number 15L5546a.

Testing out beta 3

You might think that only developers get to test the latest iOS 11.3 build. However, that is not true. If you want to try this beta you are able to do that using the company’s official Beta Software Program. Here is how you can download it.

First of all, you will need to go to beta.apple from your iOS device. There you should sign up and you can download a profile onto your device for the moment the latest beta will become available for you. These builds can be downloaded over the air, and if you want to check is a new beta is available you just have to head to Settings > General > Software Update.

The way this update works you won’t have to be scared that you will lose any of your files or settings when the installation is complete. Nonetheless, it remains safer to backup everything you have on your phone via iCloud or iTunes.

Downgrading to iOS 11.3.1

If you are an iOS 11.4 Beta 3 tester you might discover that there are multiple bugs and it becomes hard to use the device. In such a situation you will be able to downgrade to the current public release. In this case, it is iOS 11.3.1.

Downgrading is a radical measure and you should only take it if you are sure. We should warn you that if you choose to downgrade your device you will lose all your files and data. Therefore, if you want to go back to iOS 11.3.1 you must be sure that you have everything backed up.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 6
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues 8
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues

If you are having problems with Wi-Fi on Samsung Galaxy S8...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue 11
How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue

Is your Samsung S8 charging slowly? Galaxy S8 slow charge can...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped” 14
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...