Advertisment

Sortie de la version bêta d'iOS 11.3 - iOS 11.3 sera la plus grande mise à jour depuis des années


Sortie de la version bêta d'iOS 11.3 - iOS 11.3 sera la plus grande mise à jour depuis des années

iOS 11 était probablement la plus gênante de toutes les versions majeures du système d'exploitation mobile d'Apple. Heureusement, la société a résolu rapidement les différents bogues grâce à des mises à jour rapides, mais la mise à niveau iOS 11.3 sera la plus importante depuis des années.

Le nouvel iOS 11.3 ajoutera un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et tentera de réduire les frustrations des utilisateurs des anciens systèmes d'exploitation iOS, offrant la possibilité de désactiver la fonction de limitation du processeur.

Bien que cette capacité soit probablement la plus attendue par ceux qui n'étaient pas satisfaits des performances des téléphones plus anciens, Apple a intégré de nombreuses autres nouvelles fonctionnalités dans iOS 11.3, déjà disponible pour les développeurs bêta.

L'application de messagerie recevra de nouvelles icônes Animoji, ainsi que la possibilité de configurer des comptes professionnels à utiliser dans iMessage. Ainsi, les utilisateurs pourront communiquer avec des représentants de différentes entreprises et pourront également acheter des produits directement via l'application en utilisant Apple Pay comme mode de paiement.

Certains des partenaires qui offriront cette fonctionnalité sont Discover, Hilton, Lowe et Wells Fargo. Pour la confidentialité de l'entreprise, Business Chat d'iMessage ne fournit pas les informations de contact de l'utilisateur et les utilisateurs peuvent à tout moment fermer la conversation sans possibilité de recevoir de nouveaux messages indésirables.

Les fonctionnalités de réalité augmentées ont également été améliorées, le progiciel ARKit atteignant désormais la version 1.5.

Parmi les nouveautés figurent l'identification des murs et des portes, qui peut assurer l'interaction avec de multiples surfaces de contenu AR, ainsi que l'identification d'images 2D, qui peuvent ensuite être utilisées pour interagir avec le logiciel.

Un exemple serait les peintures d'un musée qui peuvent recevoir des informations dans le RA sur l'écran du téléphone. Enfin, la résolution de capture de l'appareil photo a été améliorée et les fonctions AR bénéficient désormais également de la mise au point automatique.

Parmi les autres nouvelles fonctionnalités, citons AirPlay 2, la fonction qui peut fournir une lecture sans fil sur plusieurs appareils simultanément, les nouvelles capacités HomeKit, le logiciel de maison intelligente, la prise en charge des vidéos Apple Music et la prise en charge de la localisation mobile avancée (AML) dans les régions où il est possible de transmettre le GPS. coordonne les services appelés ou d'urgence.

Le nouvel iOS 11.3 sortira officiellement en mars de cette année.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 11.3 Beta Released – iOS 11.3 Will Be The Biggest Update In Years

iOS 11 was probably the most troublesome of all the major versions of Apple’s mobile operating system. Fortunately, the company has solved the various bugs quickly through fast-released updates, but iOS 11.3 upgrade will be the most important one in years.

The new iOS 11.3 will add a number of new features and will try to reduce the frustrations of the users of older iOS operating system’s, offering the ability to disable the processor-limiting feature.

While this capability is probably the most anticipated by those who were dissatisfied with the performance of older phones, Apple has integrated many other new features in iOS 11.3, which is already available for the beta developers.

The message application will receive new Animoji icons, as well as the ability to set up business accounts for use within iMessage. Thus, users will be able to communicate with representatives of different businesses and will also be able to buy products directly through the app using Apple Pay as the payment method.

Some of the partners that will offer this functionality are Discover, Hilton, Lowe, and Wells Fargo. For business privacy, iMessage’s Business Chat does not provide the user’s contact information and users can anytime close the conversation without the possibility of receiving unwanted new messages.

Enhanced reality features have also been improved, the ARKit software package now reaching version 1.5.

Among the novelties are the identification of walls and doors, which can ensure the interaction with multiple surfaces of AR content, as well as the identification of 2D images, which can then be used to interact with the software.

An example would be the paintings in a museum that can receive information in the AR on the phone screen. Last but not least, camera capture resolution has been improved, and now AR functions also benefit from autofocus.

Other new features include AirPlay 2, the feature that can deliver wireless playback on multiple devices simultaneously, new HomeKit capabilities, smart home software, support for Apple Music videos and advanced mobile location (AML) support in regions where it there is to transmit the GPS coordinates to the called or the emergency services.

The new iOS 11.3 will be officially released in March this year.

More on this topic

Leave a Reply

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...