Advertisment

iOS 11.2.5 Beta 5 pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad apporte de nouvelles améliorations


iOS 11.2.5 Beta 5 pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad apporte de nouvelles améliorations

C'est une journée froide qui le rend parfait pour rester à la maison et se détendre avec un nouvel iOS 11.2.5. version bêta et perdez-vous dedans pendant un moment. Apple a publié du jour au lendemain (à seulement deux jours de la version bêta publique 4) la cinquième version bêta d'iOS 11 (iOS 11.2.5) à des fins de test pour les développeurs, disponible maintenant pour tout le monde sur le centre de développement Apple Public Beta.

Vous vous demandez peut-être pourquoi il a été publié si rapidement après la version bêta 4 et nous ne pouvons que supposer qu'Apple souhaite faire de la place pour mettre en œuvre certaines fonctionnalités de profil large telles que: une meilleure autonomie de la batterie, le contrôle parental, l'amélioration de Siri ou même le retour d'AirPlay 2 (suggéré par la version bêta 11.2.5) dans la prochaine version bêta.

Apple a sauté quelques numéros de version entre les versions bêta et les versions officielles et nous ne savons pas encore où se situe la dernière version bêta. Par conséquent, ne vous attendez pas à iOS 11.2.5. être révolutionnaire de quelque manière que ce soit, car cela ressemble plus à une mise à niveau de maintenance. Cette version bêta suit l'iOS 11.2.2 officiel. release et il semble se concentrer sur l'amélioration de la sécurité et la correction des bogues.

Alors que l'iOS 11.2.5. La version bêta est gratuite (tant que vous avez un identifiant Apple valide) et peut être tentant d'essayer afin de vous familiariser avec des fonctionnalités supplémentaires et des performances de test, nous vous suggérons d'éviter la pré-version du logiciel si vous comptez sur votre appareil via une journée entière de travail ou d'école. Si tel est le cas, vous devriez probablement vous en tenir à la version sur laquelle vous vous trouvez actuellement. Si vous ne savez pas exactement quel numéro de version iOS est en cours d'exécution sur votre appareil pour le moment, vous pouvez le savoir en ouvrant les paramètres de votre appareil et en appuyant sur «À propos de».

Nous ne sommes pas sûrs de l'iOS 11.2.5. taille bêta, mais si vous décidez de l'essayer, vous devez libérer de l'espace sur votre appareil. Ouvrez le stockage de votre appareil pour nettoyer les fichiers dont vous n'avez plus besoin et profitez de cette opportunité pour également sauvegarder vos données stockées.

Quel que soit le numéro de version finale du logiciel, nous attendons l'iOS 11.2.5. beta sera probablement la dernière version que nous recevons avant la sortie publique avant la fin du mois.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 11.2.5 Beta 5 for iPhone and iPad users Brings New Improvements

It’s a cold day which makes it perfect to stay at home and cozy up with a fresh iOS 11.2.5. beta version release and get lost in it for a while. Apple has released overnight (just two days away from the public beta 4 version) the fifth beta iOS 11 version (iOS 11.2.5) for developer testing purposes, available now to everyone on the Apple Public Beta developer center.

You might wonder why it was released so fast after the beta 4 version and we can only assume that Apple wants to make room for implementing some broad profile features such as: better battery life, parental control, Siri enhancement or even the return of AirPlay 2 (hinted at by the 11.2.5 beta release) into the next beta version.

Apple has skipped a few version numbers in between beta versions and official releases and we are not yet certain about where the latest beta falls in line. Therefore, don’t expect iOS 11.2.5. to be groundbreaking in any way because it looks more like a maintenance upgrade. This beta follows the official iOS 11.2.2. release and it appears to be focusing on improving the security and fixing bugs.

While the iOS 11.2.5. beta is free (as long as you have a valid Apple ID) and might be tempting to try out so that you can get familiar with additional features and test performance, we suggest you avoid the pre-release software if you rely on your device through an entire work or school day. If this is the case, you should probably stick to the version you’re currently on. If you don’t know exactly which iOS version number is running on your device at the moment, you can find out by opening your device’s Settings and tapping on “About”.

We are unsure about the iOS 11.2.5. beta size but if you decide to give it a go, then you need to make some space on your device. Open your device’s storage to cleanup the files you no longer need and use this opportunity to also backup your stored data.

No matter what the final software version number will turn out to be, we expect the iOS 11.2.5. beta to probably be the last release we get before the public release before the end of the month.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?