Le jailbreak d'iOS 10 est-il enfin mort?


Le jailbreak d'iOS 10 est-il enfin mort?

Pour de nombreux utilisateurs iOS, le jailbreak a toujours été une activité amusante à essayer afin de personnaliser et personnaliser les appareils. Combien d'entre nous qui possédions un iPod à l'époque n'ont pas essayé de le jailbreaker? Vous mentiriez si vous disiez non, j'en suis sûr. Mais dernièrement, le jailbreaking est devenu presque impossible. Lorsqu'ils ont conçu iOS 10, les développeurs d'Apple ont réussi à combler toute faille que les jailbreakers pourraient exploiter.

En fait, un jailbreaker renommé connu sous le nom de Luca Todesco l'a appelé il y a quelques mois, après avoir découvert que le seul jailbreak qu'il pouvait faire sortir pour iOS 10 était très dangereux. Todesco a publié sa création dans le monde et a ensuite annoncé qu'il arrêterait d'essayer de jailbreaker iOS 10 une fois pour toutes. En plus de cela, Todesco a mis en garde tous ceux qui pourraient vouloir utiliser son jailbreak contre lui, car il était très dangereux pour certains appareils.

Cependant, un autre groupe de jailbreak renommé connu sous le nom de PanGu a exprimé son intention de publier un nouveau jailbreak iOS 10 hautement fonctionnel dès la sortie d'iOS 10.3.2. Oui, nous savons tous que la dernière version du système d'exploitation d'Apple est déjà sortie depuis un certain temps, alors où est le jailbreak? PanGu a gardé le silence radio sur le sujet, et alors que beaucoup avaient encore de l'espoir la semaine dernière, tout espoir à ce sujet semble s'être éteint.

Et cela devrait à juste titre. Bien que le jailbreaking ait pu être amusant il y a dix ans, ce n'est un secret pour personne qu'il est devenu plus dangereux et peu fiable au fil des années et que iOS progressait. En fait, un jailbreak défectueux peut désormais faire frire votre téléphone pour de bon. Et vu à quel point les appareils Apple coûtent un joli centime, pourquoi vous feriez-vous cela? Je pense qu'il est temps de déclarer le jailbreaking mort et de ne plus jamais en parler.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Is iOS 10 Jailbreaking Finally Dead?

For many iOS users, jailbreaking has always been a fun activity to try out in order to customize and personalize devices. How many of us that used to own an iPod back in the day didn’t try to jailbreak it? You’d be lying if you said no, I’m sure. But as of late, jailbreaking has become next to impossible. When they designed iOS 10, developers over at Apple managed to close up any possible loophole that jailbreakers could exploit.

In fact, one renowned jailbreaker known as Luca Todesco called it quits a few months ago, after discovering that the only jailbreak he could bring out for iOS 10 was a very dangerous one. Todesco released his creation out in the world and then announced he would quit trying to jailbreak iOS 10 once and for all. On top of that, Todesco warned everyone who might want to use his jailbreak against it, because it was highly dangerous for some devices.

However, another renowned jailbreak group known as PanGu expressed their intention to release a new and highly functional iOS 10 jailbreak as soon as iOS 10.3.2 was released. Yey, we all know that the newest version of Apple’s operating system already came out for a while now, so where’s the jailbreak? PanGu have been keeping radio silence on the topic, and while many still had hope for it last week, all hope towards this seems to have died out.

And it rightfully should. While jailbreaking might have been fun ten years ago, it’s no secret that it became more dangerous and unreliable as years went by and iOS progressed. In fact, a faulty jailbreak can now fry your phone for good. And seeing how Apple devices cost a pretty penny, why would you do that to yourself? I think it’s time we declare jailbreaking dead and never speak of it again.

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...