Advertisment

Jailbreak iOS 10 modifié pour afficher précisément lorsqu'une notification a été reçue


Jailbreak iOS 10 modifié pour afficher précisément lorsqu'une notification a été reçue

Récemment, une amélioration du jailbreak a été publiée pour iOS, qui a été peaufinée pour indiquer exactement quand les notifications sont reçues. Auparavant, les notifications reçues il y a plus d'une heure affichaient simplement un message `` Il y a une heure '', sans différencier s'il s'agissait de 1 ou 2 heures. Ne pas pouvoir voir quand les notifications ont été reçues avec précision aurait pu être une source de gêne, surtout si vous attendiez un message important. Il serait simplement regroupé avec d'autres messages dans le centre de notifications, tous ayant le même badge attaché à l'heure à laquelle il a été reçu.

Jailbreak ExactTime

Heureusement, un jailbreak pour la notification est disponible sous la forme de l'outil ExactTime. Cela remplace les badges de notification habituels `` il y a 1h '' par des horodatages exacts de la réception de vos notifications.

Une fois téléchargé, vous n'avez pas besoin de modifier ou d'ajuster quoi que ce soit dans l'outil. Dès que le kit est installé, vous êtes prêt à l'utiliser. Cependant, une chose à garder à l'esprit est qu'il n'est disponible que pour iOS 10, et uniquement pour cela. Les utilisateurs d'autres versions d'iOS (iOS 9 ou inférieur) ne peuvent pas utiliser cet outil de jailbreak, du moins pas actuellement.

Le jailbreak affectera deux zones de l'iOS, à savoir votre centre de notifications et les bannières qui s'affichent lorsque votre écran est verrouillé. Le développeur de l'outil a fait un bon travail en rendant l'outil convivial et efficace. Il est très non invasif et fournit les informations dont vous avez besoin aux bons endroits. L'horodatage précédent était trop vague et n'était d'aucune utilité si vous vouliez voir l'heure exacte à laquelle vous avez reçu la notification.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 10 Jailbreak Tweaked to Precisely Show when a Notification has been Received

Recently, a jailbreak improvement was released for the iOS that was tweaked to show exactly when notifications are received. Previously, notifications that were received more than one hour ago would just simply display a ‘’1h ago’’ message on them, not differentiating if it was 2 or 24 hours. Not able to see when notifications were accurately received could have been a source of annoyance, especially if you were expecting an important message. It would just be lumped together with other messages in the Notification Center, all having the same badged attached to time when it was received.

ExactTime jailbreak

Luckily, a jailbreak for notification is available in the form of the ExactTime tool. What this does is that it replaces the regular ‘’1h ago’’ notification badges with exact timestamps of when you’ve received your notifications.

Once downloaded, you do not have to modify or tweak anything in the tool. As soon as the kit is installed you are good to go with it. However, one thing to keep in mind that it is available only for the iOS 10, and only for that. Users of other versions of the iOS (iOS 9 or below) cannot make use of this jailbreak tool, at least not currently.

The jailbreak will affect two areas of the iOS, namely your Notification Center and the banners that show up when your screen is locked. The developer of the tool has made a good job in making the tool user friendly and efficient. It is very non-invasive and provides the information you require in all the right places. The previous timestamp was too vague and was of no help if you wanted to see an exact time of when you’ve received the notification.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...