Advertisment

Jailbreak iOS 10 bientôt disponible - Pangu à la rescousse


Jailbreak iOS 10 bientôt disponible - Pangu à la rescousse

Rappelez-vous quand le jailbreaking a été déclaré abandonné il n'y a pas si longtemps, en raison du fait qu'iOS 10 semblait incassable? Eh bien, nous devrons peut-être reconsidérer celui-ci, étant donné qu'un jailbreak iOS 10 semble en fait être dans les livres pour 2017, et il arrive bientôt si nous en croyons toutes les rumeurs et le battage médiatique autour de lui.

Pangu à la rescousse

Le groupe de jailbreak chinois Pangu est peut-être l'un des noms les plus célèbres du biz, ce qui a rendu d'autant plus choquant qu'ils ont gardé un silence radio sévère sur les nouveaux jailbreaks pour iOS 10 au cours des derniers mois. Cependant, Pangu a finalement annoncé un nouveau jailbreak à venir dès la sortie d'iOS 10.3.2. Selon la dernière mise à jour proposée par l'équipe de Pangu, le jailbreak Janus arrive dès qu'Apple sort iOS 10.3.2.

Les utilisateurs d'iPhone du monde entier ont été sous le choc lorsqu'un autre jailbreaker renommé, Luca Todesco, a annoncé qu'il ne pouvait pas jailbreaker l'iOS 10 et qu'il était donc définitivement hors du marché. En plus de cela, Luca a conseillé à tous les utilisateurs d'iOS 10 de s'abstenir d'essayer de jailbreaker leurs appareils, car les prétendus jailbreaks qui pouvaient être trouvés sur Internet étaient des faux ou au mieux défectueux. Inutile de dire que l'installation d'un jailbreak défectueux sur votre appareil est une très mauvaise nouvelle, car cela peut faire frire votre téléphone ou votre tablette au point de ne pas être réparé (et au-delà).

Ce qui a arrêté les jailbreakers jusqu'à présent, c'est le tout nouveau système de fichiers d'Apple, l'APFS, qui semblait rendre le nouvel iOS incassable. Cependant, les pirates commencent à creuser des failles dans le code, et donc un jailbreak pour iOS 10 semble maintenant très probable, après une très longue attente. Une autre annonce de Pangu devrait arriver cette semaine, alors restez à l'écoute si vous êtes impatient de jailbreaker votre iOS.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iOS 10 Jailbreak Coming Soon – Pangu to the Rescue

Remember when jailbreaking was pronounced defunct not too long ago, due to the fact that iOS 10 seemed unjailbreakable? Well, we might need to reconsider that one, seeing as an iOS 10 jailbreak actually seems to be in the books for 2017, and it’s coming soon if we’re to believe all the rumors and hype around it.

Pangu to the Rescue

Chinese jailbreak group Pangu is perhaps one of the most famous names in the biz, which made it all the more shocking that they’ve been keeping a stern radio silence on new jailbreaks for iOS 10 in the last months. However, Pangu has finally announced a new jailbreak coming as soon as iOS 10.3.2 will be out. According to the latest update offered by the team over at Pangu, the Janus jailbreak is coming as soon as Apple puts out iOS 10.3.2.

iPhone users from across the world were in shock when another renowned jailbreaker, Luca Todesco, announced that he cannot jailbreak the iOS 10, and thus is out of the market for good. On top of that, Luca advised all iOS 10 users to refrain from trying to jailbreak their devices, because the alleged jailbreaks that could be found on the Internet were fakes or faulty at best. Needless to say, installing a faulty jailbreak on your device is really bad news, because it can fry your phone or tablet up to the point of no repair (and beyond).

What has stopped jailbreakers until now was Apple’s brand new File System, the APFS, which seemed to make the new iOS unbreakable. However, hackers are starting to dig up flaws in the code, and thus a jailbreak for iOS 10 now seems highly likely, after a really long wait. Another announcement from Pangu is set to come this week, so stay tuned if you’re excited to jailbreak your iOS.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4
The Google Pixel 4 Phone Everything We Know About : News and Rumors
These are the best MacBooks you can buy
Astral Chain Nintendo Switch
Astral Chain: Release Date, News and Trailers
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are the best MacBooks you can buy

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading...

Astral Chain Nintendo Switch
Astral Chain: Release Date, News and Trailers

When the Nintendo Direct took place a couple of months ago,...

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...