Advertisment

Mise à jour iOS 10.3 Jailbreak - Comment préparer le téléphone


Mise à jour iOS 10.3 Jailbreak - Comment préparer le téléphone

Certains nouveaux rapports ont montré que nous pourrions bientôt recevoir un nouveau jailbreak iOS 10.3.1 de Pangu, dédié aux appareils 64 bits. Mais comment préparer correctement votre iPad ou iPhone pour le jailbreak?

Nouveau Jailbreak à venir

L'équipe Pangu a récemment publié un teaser pour iOS 10.3.1 et de nombreuses personnes ont commencé à réfléchir à la façon dont ils devraient préparer leur téléphone pour l'arrivée de la version finale. C'est amusant d'utiliser un outil de jailbreak, mais c'est assez grave car vous pouvez causer des problèmes importants à l'appareil si vous ne le faites pas correctement.

Comment préparer le téléphone

L'une des premières choses à faire est de sauvegarder l'iPhone à l'aide d'iTunes. C'est vraiment une chose facile à faire, sans compter que vous devriez le faire régulièrement, que vous jailbreakiez le téléphone ou non.

L'étape suivante consiste à mettre à jour le téléphone vers la version iOS 10.3.1, qui est la dernière version du système d'exploitation disponible pour tout le monde. L'iOS 10.3.2 est bientôt disponible, de sorte que de nombreux utilisateurs voudront peut-être mettre à niveau de toute façon, surtout s'ils utilisent iOS 10.2.1, pour lequel il n'y a pas de jailbreak disponible.

Ensuite, vous devez enregistrer les blobs SHSH10.3.1 iOS 2. Si vous enregistrez les blobs, cela vous permettra de rétrograder ou de mettre à niveau, en fonction de la version que vous utilisez actuellement.

Si vous suivez simplement les étapes que vous pouvez trouver en ligne, tout devrait bien se passer. Cependant, personne ne peut vous garantir que tout fonctionnera correctement. Dans tous les cas, vous devez être prêt à faire face à tout problème qui pourrait survenir en cours de route.

Inutile de dire que si vous ne savez pas ce que vous faites, il vaut mieux ne pas le faire. Ou vous ne pouvez essayer que si vous avez un appareil de rechange que vous pouvez sacrifier.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

iOS 10.3 Jailbreak Update – How to Prepare the Phone

Some new reports have showed that we may soon receive a new iOS 10.3.1 jailbreak by Pangu, dedicated to the 64-bit devices. But how should you prepare your iPad or iPhone properly for the jailbreak?

New Jailbreak to Come

The Pangu team has recently released a teaser for the iOS 10.3.1 and many people started to think about how they should prepare their phone for when the final version will arrive. It’s fun to use a jailbreak tool, but it’s quite serious since you may cause significant problems to the device if you don’t do it right.

How to Prepare the Phone

One of the first things you have to do is to backup the iPhone with the help of iTunes. It’s really an easy thing to do, not to mention that you should be doing this regularly whether you are jailbreaking the phone or not.

The next step is to update the phone to version iOS 10.3.1, which is the latest OS version available for everybody. The iOS 10.3.2 is soon to arrive, so many users may want to upgrade anyway, especially if they are using iOS 10.2.1, for which there’s no available jailbreak.

Next, you have to save the iOS 10.3.1 SHSH2 Blobs. If you save the blobs, this will allow you to downgrade or upgrade, depending on what version you are currently using.

If you just follow the steps you can find online, everything should be fine. However, nobody can guarantee you that everything will work smoothly. In any case, you should be prepared to deal with any problem that may arise on the way.

Needless to say, if you don’t know what you’re doing, it’s better not to do it. Or you can try only if you have a spare device which you can sacrifice.

2 comments
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Samsung has fixed the red tint display issue on the Galaxy S8

Next Article

Samsung Galaxy J3 2016 vs. Xiaomi Redmi 4a - Best Specs and Features Comparison

Total
0
Share