Advertisment

Dernières informations sur la mise à jour iOS 10.3 Jailbreak


Dernières informations sur la mise à jour iOS 10.3 Jailbreak

Récemment, nous avons eu la chance de voir la sortie d'un outil de jailbreak pour iOS 10.3.1 / 10.3. Cependant, de manière assez surprenante, la version est déjà contre-attaquée par le géant de la technologie. Apple a renforcé son système, rendant ainsi la version iOS 3.1 impossible à jailbreaker et la rendant impénétrable. Cela ajoute au fait que récemment, les outils de jailbreak iOS ont été extrêmement difficiles à créer, principalement à cause des systèmes compliqués et améliorés utilisés par Apple.

Il y a toujours de l'espoir

Malgré les conditions difficiles, l'équipe de Pangu fait de son mieux pour offrir un bon outil de jailbreak pour iOS 10.3.1. Apparemment, ils offriront un outil stable dans le courant du mois d'août, ce qui est une bonne nouvelle pour les utilisateurs d'Apple. Selon un rapport publié par Value Walk, il y avait une vidéo montrant la version de démonstration de l'outil de jailbreak publiée sur YouTube.

Les gens supposent que le produit, qui porte le nom de code Janus, sera disponible dès qu'Apple publiera la version 10.3.2 de l'iOS. Au cas où vous vous poseriez la question, cela se produit car après la publication, l'équipe serait sûre qu'Apple ne publiera aucun autre code de sécurité. Les codes feraient le pire pour l'équipe de Pangu, ce qui signifie qu'ils réussiraient à sécuriser les failles trouvées dans le système.

Luca Todesco prendra sa retraite

Blorge avait précédemment rapporté que l'outil de jailbreak Yalu avait été créé par le célèbre hacker Luca Todesco. L'outil qu'il a conçu est compatible avec iOS 10.3.1 et convient mieux aux appareils 64 bits, qui incluent l'iPhone 7 et 7 Plus. En tant que tel, il peut ne pas fonctionner sur d'autres types d'iPhone et d'iPad. Une triste nouvelle a rendu tristes les fans de jailbreak du monde entier: d'après ce qu'il semble, Luca Todesco se retirera de cette industrie.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS 10.3 Jailbreak Update Latest Information

Recently, we got the chance to see the release of a jailbreak tool for the iOS 10.3.1/ 10.3. However, surprisingly enough, the release is already being counterattacked by the tech giant. Apple has been strengthening their system, thus making the iOS 3.1 version impossible to jailbreak and rendering it impenetrable. This adds to the fact that recently, iOS jailbreak tools have been extremely difficult to make, mostly because of the complicated and improved systems used by Apple.

There Is Still Hope

Despite the rough conditions, the Pangu team is trying their best to offer a good jailbreaking tool for the iOS 10.3.1. Apparently, they will offer a stable tool sometime in August, which is good news for Apple users. According to a report issued by Value Walk, there was a video showing the demo version of the jailbreak tool published on YouTube.

People presume that the product, which is wearing the codename Janus, is going to be available as soon as Apple will release version 10.3.2 of the iOS. In case you were wondering, this is happening because after the release, the team would be sure that Apple will not release any other security codes. The codes would do the worst for the Pangu team, meaning they would manage to secure whatever flaws they found in the system.

Luca Todesco Will Retire

Blorge had previously reported that the Yalu jailbreak tool was created by the famous hacker Luca Todesco. The tool he designed is compatible with the iOS 10.3.1, and it is best suitable for 64-bit devices, which includes the iPhone 7 and 7 Plus. As such, it may not work on other types of iPhones and iPads. Some sad news made jailbreaking fans all around the world sad: from what it seems, Luca Todesco will be retiring from this industry.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. newbruclass June 20, 2017
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...