Advertisment

Mise à jour iOS 10.3.3 - Rien de spectaculaire?


Mise à jour iOS 10.3.3 - Rien de spectaculaire?

Nous savons tous maintenant qu'Apple a annoncé le nouvel iOS 11 qui arrivera cet automne. La grande nouvelle a été prononcée lors du discours d'ouverture de la société le lundi 5 juin à San Jose, en Californie, lors de leur conférence mondiale des développeurs. La WWDC 2017 a été le lieu de nombreuses grandes révélations, mais le nouvel iOS 11 a certainement pris le gâteau si nous en jugeons par les nouvelles technologiques et les agitations des babillards électroniques qui ont suivi.

Quoi de neuf avec iOS

Cependant, nous devons nous rappeler qu'iOS 10 est toujours la version actuelle qui fonctionne sur la plupart des appareils, bien qu'iOS 11 soit disponible pour les tests bêta. La version la plus récente d'iOS 10 qui a frappé les appareils Apple était iOS 10.3.2, et elle est arrivée il y a environ un mois. Mais Apple ne s'arrêtera pas là, même si nous devrions nous préparer pour iOS 11. Ainsi, le tout nouvel iOS 10.3.3 est maintenant prêt pour les tests bêta et l'ensemencement au moment où nous parlons, et il arrivera bientôt sur les iPhones et les iPad dans le monde entier.

iOS 10.3.3 - Rien de spectaculaire

Le nouvel iOS 10.3.3 n'a rien de spectaculaire. Il n'est livré qu'avec une nouvelle fonctionnalité de fond d'écran pour l'iPad Pro 12.9 pouces, il est donc probablement sorti afin d'optimiser les nouveaux appareils jusqu'à ce que iOS 11 soit enfin lancé. Nous ne nous attendions pas à ce que cette version soit importante ou considérable, car la toute nouvelle version d'iOS est en cours d'élaboration. Mais nous avions besoin d'une marge de manœuvre, de quelque chose pour optimiser les nouveaux appareils annoncés à la WWDC jusqu'à l'arrivée du nouvel iOS 11.

C'est exactement ce qu'est iOS 10.3.3, et nous n'en sommes pas fâchés. C'était un développement totalement nécessaire, et nous sommes ravis de le voir arriver sur les appareils, en particulier le nouvel iPad Pro 12.9 pouces. En dehors de cela, la grande nouvelle viendra lorsque iOS 11 tombera.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iOS 10.3.3 Update – Nothing Spectacular?

We all know by now that Apple announced the new iOS 11 that will be coming this fall. The big news was delivered during the company’s keynote speech on Monday, June 5 in San Jose, California at their Worldwide Developer Conference. WWDC 2017 was the place of many big reveals, but the new iOS 11 certainly took the cake if we’re to judge by the tech news and message boards stir-ups that followed.

What’s New with iOS

However, we need to remember that iOS 10 is still the current version that’s running across most devices, although iOS 11 is available for beta testing. The most recent version of iOS 10 that hit Apple devices was iOS 10.3.2, and it came about a month ago. But Apple won’t stop here, even though we should be preparing for iOS 11. Thus, the brand new iOS 10.3.3 is now up for beta testing and seeding as we speak, and it will soon hit iPhones and iPads worldwide.

iOS 10.3.3 – Nothing Spectacular

The new iOS 10.3.3 is nothing spectacular. It only comes with a new wallpaper feature for the iPad Pro 12.9-inch, so it most likely came out in order to optimize new devices until iOS 11 finally launches. We weren’t expecting this release to be a big one or considerable by any means, seeing as the all-new version of iOS is in the making right now. But we did need a leeway, something to optimize newer devices announced at WWDC until the new iOS 11 comes.

That’s exactly what iOS 10.3.3 is, and we’re not mad at it. It was a totally necessary development, and we’re excited to see it hitting devices, especially the new iPad Pro 12.9-inch. Other than that, the big news will come when iOS 11 drops.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?